WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Troll à oreille pointue? (Retour en scyrah)

<< < (5/38) > >>

Sharkface:
Pour le casier?
Je ne connais pas cette expression, tu veux dire quoi?

fred57:
Caster je pense , correcteur défaillant ;)

Sharkface:

--- Citation de: fred57 le 24 avril 2017 à 15:06:58 ---Caster je pense , correcteur défaillant ;)

--- Fin de citation ---
Merci. ... quand je pense que j'ai cherché bien loin  lol  :D

juju:
Lol, habituez vous Les gars ^^ ça m'arrive souvent Lol

Sharkface:
Bon, ça fait un moment que je voulais poster mais l'approche de 2 tournois full peint m'ont poussé à prendre les pinceaux plutôt que le clavier.
Je vais donc combler ce manquement dans la prochaine heure :D

Dans un premier temps, parlons de mes listes (puisque on est au bon endroit pour ça). Je voulais jouer Issyria mais le volume fig's à peindre en si peu de temps m'y a fait renoncer. Et avec l'achat d'un bon lot de fig comprenant Vyros2 et 3 griffons... Je me suis dit que avec les 2 que j'avais et les 4 chimera trainant dans le coin, y avait moyen de faire quelques choses. J'ai donc converti et peint tout ça et voiçi ce que donne la famille griffon mais sans papa Vyros pour la photo ;)

Donc mes listes, j'ai pas touché à Kae et j'ai un peu pompé sur un gars qui m'a roulé dessus au nederlands masters... Je dis un peu parce que je me suis rappelé après l'envoi des listes que il ne marshallais pas de griffon avec les artificers (ce qui est logique), Moi oui mis je ferai avec.
Je teste un lien de mes listes du coup

J'aurai aimé la joué ne serait ce qu'une fois avant mais on feras le baptême du feu dans le dur... au tournoi de demain y a tout de même Largoo, Pim, FLo, Fred57 et Mav, Andy. Bref, du beau monde et du challenge :D
Je vous raconterai tout ça plus tard par contre :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique