WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Hurlement dans la nuit du Skinwalker Alpha.
Laurys:
Bonjour,
Hurlement dans la nuit : ... les figurines ennemies ne peuvent pas lancer de sorts ni donner ou recevoir d'ordre tant qu'elles sont à 3" ou moins ...
Si la capacité citée au dessus touche un warcaster/lock et même un warjack/beast, activé l'un d'eux est-il considéré comme un ordre même si c'est par la pensée (cortex/mental) ?
Je me répondrais bien par l'affirmative mais je préfère avoir une confirmation.
juju:
Les ordres sont pour les unités.
Le commander de l'unité donne un ordre (Press Forward par exemple) et les grunts recoivent l'ordre. Si dans les 3 tu choppes le commander de l'unité, l'unité entière ne pourra pas faire de course par exemple car le commander ne peut donner aucun ordre (il faudrait tuer le commander toi-même pour field promote un grunt hors des 3" pour le faire mais c'est une autre histoire).
Donc cette capacité n'affecte en rien les Warlock, Warbeast, Warcaster ou Warjack ou même les solos, les BE...
Conar le Barban:
On est dans la section mk2.
Titi:
Sujet déplacé ! ;)
Laurys:
Je vois, c'est logique après tout. Sinon c'est trop fort.
Merci pour vos réponses et pour le déplacement du sujet, je n'avais vu pour le "mk2".
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique