WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Hurlement dans la nuit du Skinwalker Alpha.
John McForester:
--- Citer ---Si la capacité citée au dessus touche un warcaster/lock et même un warjack/beast, activé l'un d'eux est-il considéré comme un ordre même si c'est par la pensée (cortex/mental) ?
--- Fin de citation ---
Warmachine est un jeu à mots clés, si quelque chose n'est pas explicitement écrit, ce n'est pas le cas. Bloquer les ordres bloque ce que les règles définissent comme des ordres, pas tout ce qu'on peut interpréter comme «le bonhomme dit à l'autre bonhomme ce qu'il doit faire». Il n'y a jamais à interpréter ce genre de choses. Dans le doute tu fais une recherche dans le PDF de règles et tu vois à quoi correspond le mot clé en question ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique