WARMACHINE/HORDES > Khador
Listes post theme forces
Ygemethor:
--- Citation de: Lucius Forge le 15 mai 2017 à 02:04:50 ---En dehors du truc qui coûte une couille et qui n'est pas traduit ?
--- Fin de citation ---
http://battlecollege.org/index.php/Category:Theme_Force
Lucius Forge:
Merci c'est parfait !
Supergalou:
salut, je suis en train de monter une petite liste autour de karchev et j'aimerai votre avis sur les solos gratuits
j'ai joué ça contre du trollblood récement
karchev (jaws of the wolf)
* Kodiak
* destroyer
* destroyer
* Devastator
* Juggernaut
* Juggernaut
* rager
units
Widowmaker
battle meka *3
SOLOS
manhunter (gratuit)
manhunter (gratuit)
Widowmaker Marksman (gratuit)
wardog (gratuit)
Ma question est relative aux solos gratuits. Les Greylords Forge Seer sont ils incontournables?
les manhunters offraient pas mal de flexibilité notamment pour empêcher les charges ennemis... je ne sais pas si ça compense les bonus des forges seer...
j'hésite entre enlever rager et le wardog pour ajouter 3 battle mécanik, yuri et les kayazi éliminateurs pour mettre une option kasterkill dans cette liste orienté scénario à la base OU garder la liste et remplacer les manhunter par des Greylord Forge Seer...
Frere_Amadeus:
Hello,
Déjà y'a un pb : Karchev a 30 pts de jacks gratos donc pour avoir 100 pts de jack et donc 4 solos gratos, ça veut dire qu'il te reste 5 pts à allouer (hors solos gratos) et du coup: comment as-tu compté pour avoir les widowmaker ?
Sinon, les Forgeseers c'est pas mal, mais ça ne sert principalement qu'à donner du focus :)
--
Christophe
Supergalou:
moi je compte 90 pt de jack et conflict chamber aussi... je n'ai que 7 jack, pas 8. non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique