WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Thresher et charge

(1/2) > >>

Grimgor:
Salut à tous,

petit éclaircissement pour le tresher, je fais simultanément une attaque contre toutes les cibles à portée et dans la LDV mais est ce que je garde un jet de dégâts boosté sur ma cible de charge ?

Merci d'avance.

coincos:
Je dirais que oui ta cible de charge subit des dégats boostés auto si tu la touches, les autres cibles subissent des dégats normaux (sauf dépense de focus/fury bien sur !)

Tim:
Oui c'est bien cela et comme pour toute attaque spéciale tu perds toutes tes attaques initiales, après pour reattaquer il te faut racheter des attaques.

Grimgor:
Je n'ai rien trouvé dans les règles qui me contredise mais mon adversaire m'a dit qu'en MK2 sur les charges tu n'avais pas le dé boosté sur la cible de charge et il voulait qu'on cherche à savoir si ça avait changé en MK3. Honnêtement j'en sais rien, mais là je trouve pas un élément qui va dans ce sens.
En l'occurrence je faisais le thresher avec un solo.

ludmar:
Voici le sujet qui en avait parlé durant la mk2 :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18020.0.html

Donc si la textuelle n'a pas changé c'est toujours valable ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique