WARMACHINE/HORDES > Skorne
Makeda 1, une liste et des explications
Merci:
Hello
Non je suis ok avec Fred les Arcuary ont certes un rôle mais pas celui que tu leur donne.
La threat range de 15" ok avec un tir WM c'est cool.
Le Drag c'est anecdotique a ce niveau.
Le drag sur un colossal ca parle, sur un socle de 40mm c'est moins glam's.
Makeda 1 rend bien tes Arcuary durs a tuer, mais si on veut causer des cataphracts, regarde donc du coté des cetrati + vorkesh. La ça vend du rêve sévèrement.
Sinon en conclusion on va avoir un nouveau SR qui va redonner un peu de place aux infanteries. Du coup les incindiary vont pouvoir revenir au gout du jour...
Moi j'aimerai avoir une UA Arcuary, ca pourrait être cool.
Grimgor:
Les arcuarii ont toujours un potentiel offensif très puissant en charge, pour les avoir jouer avec la fist je ne peux que le confirmer. Honnêtement le drag c'est plus une blague, à rat 6 tu n'auras pas souvent des bons trucs, je regrette vraiment qu'ils leur ai retirés tir combiné, je préfère ça à tir WM.
Par contre quitte à jouer des cataphracts avec makeda 1 je préfère largement les cetratis, qui eux pour le coup seront très résistants et frappent quasi aussi bien que les arcuarii.
Sinon par contre attention le feat de makeda ne rends pas tes arcuarii immortels, tout ce qui empêche le tough et le heal ne marchera pas, et clairement on ne peut pas faire comme si ça existait pas. Après c'est vrai aussi que dans beaucoup de matchs ils seront effectivement immortels.
fred57:
Ce qui me gène surtout, c'est qu'ils seront immortels.... UN tour. Si ton adversaire est pas trop con, il conteste la zone sans trop se commit ou alors il ne te donne que des miettes .... Bref pour rentabiliser les cocos, ce n'est pas évident non plus.
De plus, je les trouve assez "linéaires"... Prévisible et c'est un peu le problème que l'on a. Tu vois ton adversaire se foutre hors treat range (c'est pas trop fou non plus) et vlan....
Du coup, je préfère cent mille fois les chatons, c'est 18 pas de treat non linéaire qui se fout de tout (terrain, clouds etc...), qui tape de manière plus que convenable.... Bref j'ai gouté aux chatons et je ne les échangerai pour rien au monde contre n'importe quelle unité de cataphracts :P
Grimgor:
Ca se voit que t'as pas joué la fist mk2 ;) Les chats c'est bien mais y a pas que ça en skorne heureusement :)
fred57:
Oui c'est sûr ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique