WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Un mekashredder au comba
connetable_pa:
Sinon «suffit» de tuer soit même son leader à son tour avant d'activer l'unité. Et vu qu'on est pas obligé de promote un leader (un grunt peut devenir unit commander) on perd même pas deux attaques, juste une.
samich:
oui mais faut que l'autre y pense, mais effectivement c'est faisable. Après en l'occurence là c'est de la cav, c'est pas si facile de les tuer soit même vu que tu ne peux pas les charger et gaspiller un tir de judicator pour ça, je sais pas.
Shreddinette:
Le promote n'est pas un can.
vorage:
--- Citation de: connetable_pa le 23 novembre 2018 à 06:48:20 ---Sinon «suffit» de tuer soit même son leader à son tour avant d'activer l'unité. Et vu qu'on est pas obligé de promote un leader (un grunt peut devenir unit commander) on perd même pas deux attaques, juste une.
--- Fin de citation ---
Pour moi un grunt ne peut devenir unit commander sans être leader uniquement si ton ancien leader a été rfp, ou si tu n'as pas de grunt éligible, genre plus que UA et bannière dans ton unité.
Je n'ai pas l'impression que ce que tu dis es possible.
J'y avais pensais mais au final il me restait un cavalier en commandement, du coup perdre deux attaques pour en gagné deux ne me servais a rien (il y avait eu un mort il me semble), à la limite le positionnement aurait pu être légerement meilleur mais ça coûtait trop cher pour pas grand chose.
connetable_pa:
--- Citation de: Shreddinette le 23 novembre 2018 à 08:33:40 ---Le promote n'est pas un can.
--- Fin de citation ---
Euh Lazy m'avais assuré du contraire en lisant la regle. Faut ptet vérifier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique