WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Un mekashredder au comba

<< < (20/27) > >>

connetable_pa:
Merci pour beaux CR :)
La suite :)

Titi:
La suite ! La suite ! ;D

Wulfkrieg:
Merci pour ces retours.
Faudrait vraiment que je teste sérieusement contre de bons joueurs la liste. Ça doit être intéressant que ce n'est pas du pousse figurine comme ta première partie.

Maintenant la suite

samich:
Mer.

C'est la moitié d'un merci.
T'auras l'autre moitié quand tu auras fini ton CR.

Shreddinette:
La suite, mais pas encore la fin. Il faut bosser pour se payer des figs il paraît.

On apprend pendant le dîner que notre ronde 4 sera la team JVM #fangirl #troll #ilAPlusPeurQueMoi #hermitLOL #kaal. Je ne respire pas la confiance, on va essayer de le faire boire avec un Finlandais complètement bourré… Ca ne fonctionne pas super bien. Pas de grosse soirée contrairement à l’an dernier en Pologne.

Un peu après minuit direction les ascenseurs, les poules bretonnes sont couchées depuis longtemps, Kuro est en panic mode entrain de refaire pour la 37ème fois les pairings dans sa tête… On verra demain.

Ronde 4 vs USA East
Ils choisissent les tables, n’ayant pas assez de bons match et un mauvais scenar je serai sacrifiée sur Menoth.

Game 4 vs Harbi de Mike sur Invasion
Joli champ de patate avec juste ce qu’il faut d’obstruction pour cacher Harbi

Il joue de archon, et un Judicator, je vais vous passer les détails, c’était complètement à sens unique. 0 opportunité de KTC (c’est pas faute d’avoir cherché). Le match était déjà très difficile de base avant les archontes, l’ajout de 2 pièces avec un tresher, grievious wound et un pow suffisante pour tuer des chosen (en plus des 30 autres règles spéciales) n’a rien arrangé, au contraire.

On se fait écrabouiller 0-5, il va falloir se remuer un peu si on veut atteindre notre objectif de 4-2.

Ronde 5 vs USA West
Pour la 5ème fois on choisi les match. Je pars dans Crucible, c’est pas un match simple mais clairement pas un gros danger pour moi non plus, surtout que le père Sylvestro je commence à connaître.

Game 5 vs Brandon sur Anarchy
On a pas commencé qu’on appelle déjà un juge: sa technique pour savoir si un dé est cassé est absolument foireuse et subjective. Romain le remet à sa place vite fait bien fait et on peut commencer.

Il gagne le toss et choisi de commencer.
T1: Run, Run. Je vais respecter ses portées de menace avec les rotwings, bien avancer mes chosens en respectant uniquement la portée des artilleries -2ARM no tough.

T2: Il feat pour prendre les chosen, il a un peu surestimé sa puissance de feu, ca survit plutot bien de mon coté. 3 morts, beaucoup de blessés léger. Il jam avec les trancer. DarkGuidance, Feat, kallus squate le flag. Je vire 2 jacks et les trancers et commence à menacer les BE avec mon armée de futur incubi. 1-0

T3: Il tue des rotwings, il tue des incubi, il finit 2 chosen de plus et la première hellmouth. Il score la zone de droite et son flag, je score mon flag. 2-1. Gros tour de mon côté, les piafs survivants sous ignite plus aura du BB vont défoncer la BE de gauche me permettant de scorer la zone de gauche. Les chosen prennent le dernier jack. Ma tentacule sous dark guidance rate pour la 2eme fois Mosby, le tough steady fait son taf et je ne parviens pas à libérer un chemin pour contester son flag. 4-2.

T4: Le tour ou tout par en vrille. Il attaque par un double 1 puis ca va être le festival du 5 et du 6 à un point assez dégoûtant, retournement complet de l’attrition.Le BB meurt, les chosen aussi, la hellmouth se fait OS par une rocket pow14. 4-4. J’ai plus grand chose sur la table, il a toujours une BE, 2 artilleries, des steelhead. Kallus s’y colle, charge la BE l’endommage bien, les quelques rotwings a porté la finisse, j’arrive tant bien que mal à contester. 6-4.

T5: Kallus est a poil dans la pampa. Manque de bol c’est pas pour ce tour ci les 1 et les 2.

La team gagne 3-2.

Dernière ronde demain.
Spoiler: j'ai enfin choisi ma table !!! Les champs de patate c'est gonflant à force.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique