WARMACHINE/HORDES > Skorne
liste concept ou pas
galhadar:
hello a tous
en ce moment je reflechis a pas mal de liste experimental qui sur le papier me plaisent. j'en ai tester quelques unes mais j'ai pas arreter mon choix encore sur un pairing.
https://conflictchamber.com/#b91b486r6U4x5J5GfFeacPcPcPcP6b6d6X
Skorne Army - 75 / 75 points
(Hexeris 1) Lord Tyrant Hexeris [+28]
- Agonizer [6]
- Archidon [10]
- Basilisk Krea [7]
- Molik Karn [19]
- Titan Gladiator [15]
Swamp Gobber Chef [1]
Tyrant Zaadesh [4]
- Reptile Hound [4]
- Reptile Hound [4]
- Reptile Hound [4]
- Reptile Hound [4]
Praetorian Swordsmen (min) [8]
- Praetorian Swordsman Officer & Standard [4]
Venator Slingers (max) [13]
l'idée de la liste est de profiter de parasite à fond. idéalement sur du warmachine. molik et l'archidon sont mes possibles arc node. je vais essayer de la tester prochainement je me dit que zaadesh avec les chien c'est sympa ca peut faire mal .
les slingers faut voir mais j'ai envie de les tester en mk3. je me rend compte que j'ai pas de paingiver non plus a voir si ca passe sans
https://conflictchamber.com/#b91bey6rgl6V5G7y5U6b6d
(Xerxis 2) Xerxis, Fury of Halaak [+28]
- Agonizer [6]
- Desert Hydra [38]
- Tiberion [22]
- Titan Gladiator [15]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Swordsmen (min) [8]
- Praetorian Swordsman Officer & Standard [4]
j'ai tester cette liste quelque fois j'aime bien la portée de menace de l'hydre et le fait que ca tabasse fort. par contre ca craint un peu le tir quand meme il manque certainement une krea.
https://conflictchamber.com/#b91b4tcQ5G6ucvfF6xbF5Rft5U6agh
(Mordikaar 1) Void Seer Mordikaar [+29]
- Despoiler [19]
- Titan Gladiator [15]
Ancestral Guardian [5]
Mortitheurge Willbreaker [4]
Swamp Gobber Chef [1]
Void Spirit [4]
Wrong Eye [17]
Immortals (max) [15]
- Extoller Advocate [4]
Praetorian Karax (max) [11]
- Praetorian Karax Officer & Standard [4]
jamais jouer le caster mais la liste me plait comme ca je me dit que ca peut faire des choses les karax sont assez resistant entre le feat et leur minifeat. puis les immortels ca tape bien sur le papier
TheLazyHase:
Pour la premiére liste, je pense que les lesser ne tapent juste pas assez fort, et des scarabs taperont probablement plus fort. Mais au dela de cela, je pense que si on veut maxxer Parasite, les cyclopes à distances marchent mieux ; ils tapent assez fort, ignorent soit stealth soit les lignes de vues, et à +3 dégats ils sortent des lourdes facilement. La premiére liste ne passe pas du tout, du tout sans beast handler.
Pour la seconde liste, ca me semble standard. je pense pas que ca craigne le tir tant que cela ; ca peut être bien que ta seconde liste ait une krea pour certains cas (genre risque de TEP), et je mettrais bien des ferox plutôt que des swordmen, mais c'est assez mineur.
Pour la troisiéme liste, déjà, les légendes sont indispensable, puisqu'ils marchent trés trés bien avec le feat et essence blast. Pour le reste, ben, je vois pas trop le plan de jeu, donc j'ai du mal à donner des conseils.
fred57:
Pour X2, je trouve l'Archidon vraiment autoinclude. Ne serait ce que pour les scenar' ou tu dois t’étaler. En plus le 15 pas de treat range est vraiment pas degueu non plus, et Potentiel Pow19 avec du crit pitch .
Bref j'aime bien.
Pour Mordi, j'avais joué une liste un peu semblable, mais j'y avais mis des ....Ferox au lieu des immortals... ça manquait de punch mais en pairing avec une liste X2 qui tache pourquoi pas
galhadar:
pour la premiere liste je vais la revoir pour inclure des paingiver
galhadar:
hello
on fait un peu la poussiere pour préparer le blood and rust en decembre.
apres avoir pousser du khador et merco pendant un moment, je reprend un peu mes skornes pour changer un peu. mes dernières parties en skornes remontent a toulouse. j'y avait amener xersis 2 et morgoul2. j'arrivais a une 5eme place grace a xersis2 . je m'etait éclaté a jouer cette liste.
je compte bien refaire la même chose au blood and rust en adaptant un peu mon pairing.
pour le moment la liste xersis2 est validé et je ne compte pas la changer elle me plait comme ca.
https://conflictchamber.com/#c9201b_-0Ley6r6r4xgl6V5GfF5U5UhV
[Theme] Imperial Warhost
[Xerxis 2] Xerxis, Fury of Halaak [+28]
- Agonizer [0(6)]
- Agonizer [0(6)]
- Basilisk Krea [0(7)]
- Desert Hydra [38]
- Tiberion [22]
- Titan Gladiator [15]
Swamp Gobber Chef [1]
Siege Animantarax [17]
la liste menace super loin, contre du tir je suis pas trop mal et ça tapent assez fort pour gérer du lourd. le bémol de la liste c'est la présence au scenario. la moindre perte se fait vite ressentir mais la liste est fun a jouer.
j'ai eu du mal contre cryx lors du tournois du coup il me faut une liste avec de la presence au scenario et qui peut faire mal .
je suis donc parti sur hexeris1 en exalté
[Theme] The Exalted
[Hexeris 1] Lord Tyrant Hexeris [+28]
- Aradus Sentinel [16]
- Archidon [10]
- Basilisk Krea [7]
- Razor Worm [7]
- Aptimus Marketh [0(5)]
Ancestral Guardian [5]
Ancestral Guardian [5]
Extoller Soulward [3]
Feralgeist [2]
Hakaar the Destroyer [0(7)]
Void Spirit [4]
Void Spirit [4]
Immortals (max) [15]
- Extoller Advocate [4]
Immortals (max) [15]
- Extoller Advocate [4]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]
pour l aradius sentinel j'ai pensé à coupler son animus au +2 en def des immortals du coup le reste est plus classique des beast pour servir d'arc node les 3 solos incorporeal sont la pour le scenario.
j'ai fait mon premier test hier soir contre du troll . j'ai joué contre Jarl en theme force nothkin .
https://conflictchamber.com/#c7201b_-0G0g0r9Djq6Gj20ki-iZiZezezi_iTbK
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm of the North
[Skuld 1] Jarl Skuld, Devil of the Thornwood [+30]
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Mauler [15]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Valka Curseborn, Chieftain of the North [0(6)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Northkin Elder [3]
Northkin Bear Handlers & Battle Bears [10]
Northkin Bear Handlers & Battle Bears [10]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Pyg Lookouts (min) [7]
Trollkin Champions (max) [16]
- Skaldi Bonehammer [5]
je gagne le tour 1 et je cours avec tout le monde en respectant la zone de menace des fire eaters. a son tour il se place et feat pour bloquer les lignes de vues de mes troupes. du coup a mon tour je place quelques immortels devant les cloud pour gagner quelques âmes et l 'empécher de trop s enfoncer dans mes lignes.
a son tour je perd pas mal d immortel et hakar que j'ai placé comme une quiche mes deux void spirit il marque 1 . mais il est l heure de contre attaquer je feat et je prend les champions grâce a une obliteration et aux champions eux meme les deux de fires eaters et un ours . je marque 1 aussi.
aux tours suivant je perd au scenario car j'ai plus assez de monde et j'arrive pas a tomber ses beasts.
j'ai bien aimé la liste meme si elle mérite des ajustements . mon idée de la sentinel est bof ca se contourne trop facilement du coup je vais voir pour remplacer la sentinel . j'avais pris les gobbers pour faire des âmes mais j'avais mal lu les cartes du coup je peux pas récupérer leurs âmes du coup a voir pour les faire remplacer aussi.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique