COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[PARIS- MASTER indiv] BLOOD AND RUST ! L'Uchronie des Légendes Edition 2017 !

<< < (27/80) > >>

xanntrey:

--- Citation de: ShoofShoof le 02 octobre 2017 à 12:11:25 ---Coucou, petit message pour vous annoncez que je me retire du tournoi. Niveau budget je pourrais pas assurer un week-end warmachine !

Amusez vous bien, l'année dernière s'était vraiment génial ! Je suis certain que vous allez faire mieux ! Gros bisous

--- Fin de citation ---

Mouarf mais shoof  qui viendra déguisé du coup? :( tu dois nommer quelqu'un!  (Pas moi...)

celtikiller:
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, lancement officiel des inscriptions !

Les 62 premiers ont eu quelques jours d'avance, maintenant les compteurs sont à zéro, premier payé, premier inscrit !

Pour rappel, la PAF est fixée à 30€.

Pour ce faire, 3 moyens :

1/ un chèque, à l'ordre du GRENIER DES LEGENDES, celui-ci peut être envoyé à l'association :

MJC
Association Grenier des Légendes
25, rue Jean-Jacques Rousseau
94200 Ivry sur Seine

ou bien le déposer au magasin Uchronies Games 61 Rue Letellier - 75015 Paris

http://www.uchroniesgames.fr/contact/

2/ Paiement en liquide, auprès de Vincent à déposer au magasin Uchronies Games 61 Rue Letellier - 75015 Paris

3/ Virement bancaire (demandez le Rib en envoyant un mail à gdl.ivry[at]gmail.com )
pour valider le paiement par virement, il faudra envoyer à cette adresse la confirmation de virement (ticket web, capture écran, récépissé pdf...)
avec votre pseudo pour qu'on puisse pointer plus facilement :) nous ne disposons des relevés de comptes que tous les 15 du mois.

IL NE RESTE QUE 21 PLACES !

A très vite !

manu74:
paiement envoye au meme RIB que l'annee derniere, que j'espere que c'est toujours le bon :D

celtikiller:
On a toujours notre vieux compte à la Poste oui ^^  :D

celtikiller:
Au fait, n'oubliez pas de préciser votre pseudo avec votre moyen de paiement ^^ y compris les chèques  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique