COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[PARIS- MASTER indiv] BLOOD AND RUST ! L'Uchronie des Légendes Edition 2017 !

<< < (28/80) > >>

billoudav:
virement effectué.

A quelle adresse mail on envoie la preuve écrite ?

celtikiller:
gdl.ivry(at)gmail.com

satanipoing:
Pour valider l'inscription, il ne faut que la PAF, pas les listes?

celtikiller:
Bah l'année dernière le paiement bloquait la place, et ça avait suffit, ceux qui avaient un empêchement ont prévenue courtoisement, surtout on à fait une liste d'attente (principalement ceux dont on avait reçu le chèque "tardivement" alors qu'on avait déjà rempli le tournoi, ceux qui avaient un remplaçant ont été remboursés).

Après oui, sans liste, c'est pas jouable... Auquel cas on vous harcèlera jusqu'au remplacement ^^

Arhnayel:

--- Citation de: Celti ---Les listes seront à rendre autours du week-end du 18-19 novembre :)
--- Fin de citation ---
Je cite notre Celti bien-aimé et je le complète : pas de trucs en CID dans les listes. Que de l'officiel, toutes forces thématiques acceptées (puisqu'elles sont toutes sorties officiellement). Nous utiliserons bien évidemment le SR 2017.

Nous utiliserons tous les types de terrains, notamment les "hazards" (bain d'acide, terre en feu...). Nous utiliserons aussi très certainement des terrains "mixtes" comme des forêts en feu, mais aussi des rubbles en feu... Un pdf est en préparation pour vous présenter en photos les décors que nous utiliserons et vous rappeler leurs règles ainsi que quelques questions-réponses autour (notamment les interactions entre certains sorts et les décors).

D'ailleurs, si vous avez des questions, j'ai été désigné pour y répondre ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique