COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[PARIS- MASTER indiv] BLOOD AND RUST ! L'Uchronie des Légendes Edition 2017 !

<< < (67/80) > >>

Marcel Chamblard:
J'ai l'impression que le débat a été surtout centré sur la conversion (j'ai vu trainer des trolls basher) de refs pas encore dispos. Un peu dommage de limiter le trucs aux gens qui ont réussi à ninja les VRAIES figs surtout que celles ci sortent officiellement 3 jours après ^^

Je vous envoie des photos de mes cochons convertis!

Shreddinette:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 19 novembre 2017 à 21:15:51 --- Un peu dommage de limiter le trucs aux gens qui ont réussi à ninja les VRAIES figs surtout que celles ci sortent officiellement 3 jours après ^^

--- Fin de citation ---

Il n'y a pas d'histoire de ninja des vraies figs. Si le model n'est pas encore officiellement sorti il n'est pas valide en SR, pas de favoritisme.

elwinar:
Je confirme : quand on parle de "general public release", ça veut grossièrement dire "disponible à la vente pour tout le monde". Donc même le staff de PP ne peut pas utiliser leurs figurines pour un tournoi officiel.

prince mohamed:
Ne suivant pas régulièrement le Post, est-il possible d'avoir un rappel des heures et du rendu des listes sur le 1er post de la 1ere page ?

merci -  :)

elwinar:
Mise à jour du post sur les conversions avec la chose suivante :

De plus, certaines figurines alternatives non officielles sont acceptées et considérées comme des conversions (soumises à la même validation), avec la condition supplémentaire que le nom de la figurine doit être clairement inscrite à l'avant du socle afin de ne laisser aucun doute. Liste peut-être non exhaustive :
* Warmaroille Gobber Chef
* Gobber Gorman
* Gobber Ragman

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique