WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Quelles sont vos premières listes avec les nouvelles sorties ?
MrFox:
J'enlèverai le magister pour rajouter 2 arcanists. Sinon tu vas vraiment galérer niveau focus (en plus sans sylys), Kaelyssa aime faire du taff seule et parfois cycler refuge.
Avec deux hydras et disco tu veux tes jacks full tous les tours donc il te faut 4 focus par tour hors power up. Ca fait 3 focus dépensés par kaelyssa. Il lui reste 4 focus pour lancer phantom hunter, upkeeper, booster, camper un peu ...
Mamibaba:
Perso pour gerer ghost fleet il faut pas prendre de sentinel Ca a pas assez de volumes d'attaques et une autre unit d'électromancer pour eLeap partout.
MrFox:
En jack tu peux remplacer une hydra par hemera pour ghost fleet aussi.
Si tu as besoin d'une réponse spécifique à ghost fleet, tu peux jeter un coup d'oeil à Thyron. Spell piercer avec des SFA / riflemen ça marche très très bien contre ghost fleet (contre cygnar aussi).
En ce moment je teste une liste Thyron defenders of ios: double banshee, lys healer, 2*SFA, halbs, riflemen, HGT. Le fane guardian et skeryth sont gratuits en plus.
Et un Thyron 17/18 avec 2 shield guards qui ne peut être ni KD ni statio ça se tue pas facilement.
Mhean:
Le problème de ghost fleet c'est qu'autant avec Denegra ça sera plus simple pour la KTC, autant avec Terminus ou un caster un poil costaud tu n'y arriveras jamais.
Pour moi t'as deux moyens de gérer ghost fleet facilement :
- La thème force Mage Hunter
- Ossyan
Les deux listes te permettent de gagner à l'attrition en RFP ses modèles.
Ossyan est plus efficace pour ça grâce à shatterstorm.
Après j'aime mieux le thème Mage hunter avec Issyria, parce que 2 unit de Strike Force qui ignore le stealth ET les lignes de vue te permettent de prendre tout cryx sans en baver (grosse puissance à l'attrition et au KTC). Au final la liste me semble mieux comme ça, surtout qu'avec ses arc node elle peut empêcher ses saloperies de snipers avec Ghost shot de tirer.
La doublette d'electromancers est également une piste, mais perso je préfère le RFP qui a le mérite de fonctionner tout le temps et de pas dépendres des jets adverses.
Sharkface:
Je m'aperçois que je n'ai pas assez développer mes idées.
Je n'ai malheureusement pas le temps de le faire tout de suite.
Je poste durant le week end car ça en vaut la peine. Enfin j'espère ;)
Et je me suis mal exprimé, c'est pour gérer ghost fleat mais pas que ... , je veux que cette liste aie des match sur autre chose aussi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique