Auteur Sujet: Animus Kréa  (Lu 1554 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Heckel

  • Invité
Animus Kréa
« le: 29 avril 2017 à 11:33:41 »
Bonjour, 

L'animus de la Kréa fonctionne-t-il face aux force bolts des battle mages scyrah?

Merci de votre aide.

Arhnayel

  • Invité
Re : Animus Kréa
« Réponse #1 le: 29 avril 2017 à 18:39:12 »
Merci de mettre les règles concernées par la question, la prochaine fois, c'est plus facile pour répondre ^^

Citation de: Krea - Wiki
Force Aura - Cost 2 Animus which grants friendly faction models in a 3" bubble +2 DEF and ARM bonus vs shooting for a round.

D'après le wiki, l'animus ne fonctionne que contre les attaques à distance. Les Force Bolts des Battle-Mages sont des sorts et pas des attaques à distance. Les bonus de l'animus de la Krea ne devrait donc pas s'appliquer.

Attention, cela est d'après le wiki. N'ayant pas le texte exact de l'animus, je ne suis pas certain de ma réponse.

Heckel

  • Invité
Re : Animus Kréa
« Réponse #2 le: 29 avril 2017 à 19:06:32 »
Merci de ta réponse , l'animis dit: "within 3" , friendly faction models gain +2 def and +2 arm against ranged attacks". Je me posais la question du fait que force bolt est une habileté  magique à distance ... merci pour ta réponse.

Arhnayel

  • Invité
Re : Animus Kréa
« Réponse #3 le: 29 avril 2017 à 20:26:00 »
"Ranged attacks" signifient "attaques à distance". Les sorts n'en sont pas, même s'ils suivent des règles communes. Les sorts sont des attaques magiques donc il faudrait que l'animus stipule "ranged and magic attacks".