WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Dans la tête d'un type 1

<< < (3/5) > >>

Titi:
Merci Tza pour ta contribution ! :)
C'est toujours intéressant (pour les autres ;D) de faire partager sa vision du jeu.
Seule petite remarque : attention à ne pas te répéter plusieurs fois sur le même commentaire... ;)

Gorbar:
cela fait redite mais merci pour la vidéo.

Je trouve le concept très intéressant. Comme Nicoco, j'aurais aimé moins de proxy (après, comme les figs sont pas sorties...).

Il pourrait être intéressant de prendre des vidéos ou tu ne joues pas. (partenariat avec une chaîne ou l'autre?). Tu serais ainsi joueur "neutre" et moins orienté sur ton jeu.

Bravo en tout cas, la vidéo, c'est jamais simple et tu t'en sort très bien pour une première tentative.

Tza:
Merci pour les retours :).
En fait le problème c'est que j'enregistrais les commentaires d'un coup en faisant au plus une coupure dans l'intervention, du coup quand y'avait des répétitions ou autre fallait refaire entièrement les 5min et j'ai pas eu la motivation de les refaire plusieurs fois en général. Faudrait changer la méthode d'enregistrement ou couper / modifier plus souvent.

--- Citer ---Il pourrait être intéressant de prendre des vidéos ou tu ne joues pas. (partenariat avec une chaîne ou l'autre?). Tu serais ainsi joueur "neutre" et moins orienté sur ton jeu.
--- Fin de citation ---
C'est compliqué je pense, surtout sur des trucs que j'ai jamais joué. Ça reviendrait un peu à faire un tactica sur Cygnar alors que j'ai jamais joué Cygnar de ma vie en gros, ça serait vachement moins intéressant qu'un tactica venant d'un type qui a 300 games.

Gorbar:

--- Citation de: Tza le 05 mai 2017 à 14:07:48 ---
--- Citer ---Il pourrait être intéressant de prendre des vidéos ou tu ne joues pas. (partenariat avec une chaîne ou l'autre?). Tu serais ainsi joueur "neutre" et moins orienté sur ton jeu.
--- Fin de citation ---
C'est compliqué je pense, surtout sur des trucs que j'ai jamais joué.
--- Fin de citation ---

Bien sur, mais il y a déjà quelques factions que tu as déjà joué il me semble (Je t'ai au moins vu avec 3/4factions différentes).

Après je te rejoins, ce n'est pas évident a trouver la/les bonnes vidéos.

billoudav:
Tu aurais du la sortir avant notre match ! J'aurais pris le tour 1  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique