WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Dans la tête d'un type 1

<< < (4/5) > >>

Tza:
Au fait question : vous préférez avoir une vidéo comme celle-là avec une reprise de vidéo déjà commentée et des coupures explicatives ou ça serait mieux avec une vidéo entièrement commentée ?

Journeyman:
Je trouve ça sympa d'avoir les deux commentaires plus l'explication. Comme cela tu vois aussi ce que pense l'autre joueur de ses actions.

"
- joueur Random : là je fais ça pour lui tendre un piège et je joue safe de l'autre côté blablabla...
- Tza : en vrai là il fait de la merde parce que blablabla..."

Titi:
Moi aussi, je trouve le double commentaire intéressant. C'est plutôt révélateur d'avoir les multiples points de vue. :)

baldur59:
Merci tza pour ce boulot excellent ça me rappelle les critical northing de Q2 a l'époque et c'était super pour apprendre les rouages du jeu comme tes conseils le font.

La base d'une vidéo au lieu d'une prise d'ecran est une bonne idée pour montrer et voir l'action telle quelle est.

Le - c'est le ton un peu monotone que j'aimerais plus jovial mais cela vient certainement de toi et ta personne.

En tout cas très bon job et vivement le prochain même si comme tu le dis c'est du boulot et du temps.

juju:
Oui, je trouve ça aussi très intéressant. Car le gars t'annonce le plan qu'il va faire et derrière tu peux librement commenté.

Techniquement le double commentaire, tu pourrais le faire même sur des parties où tu n'as pas joué, c'est plut touchy et faut voir avec les joueurs si ils sont d'accord pour que tu critiques ouvertement leur façon de jouer mais ça peut être intéressant. Un oeil extérieur est toujours très intéressant !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique