WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Jargon du jeu

<< < (2/5) > >>

Largoo:
snacking ne renvoi pas à shake effect, mais à la capacité des beasts trolls (dans le sujet) à pouvoir manger leurs adversaires et regagner des points de vie en conséquence  (snack = casse-croûte)

Ptit Nico:

--- Citation de: Largoo le 04 mai 2017 à 10:56:07 ---snacking ne renvoi pas à shake effect, mais à la capacité des beasts trolls (dans le sujet) à pouvoir manger leurs adversaires et regagner des points de vie en conséquence  (snack = casse-croûte)

--- Fin de citation ---

Je sais pas lire, j'avais lu "shaking"... :-[

juju:
On avait dit qu'il fallait faire un Dico, personne n'en a jamais eu le courage :D

Hashel:
Swampjack, ou littéralement "Warjack des marais"

Ca doit faire référence à un chassis de warjack - appelé aussi Crabjack - des armées Cryx, qui a la particularité d'être Stable et Amphibie (en terme de règle) et dont le nouveau Jack perso Cryx fait partie.

Le mot le plus proche dans le texte est bien entendu Spamjack - c'est à dire le fait de spammer des jacks, comme dans de nombreuses listes Khador actuelles.
C'est à dire de ne jouer presque exclusivement que des Warjacks dans ton armée.

Continuez à poster des termes intéressants à traduire, je veux bien m'occuper d'en faire la synthèse / d'en faire une compilation.

juju:
Aller je te donne une liste puisque tu as envie :

Chicken
Casu
Clamjack
Nerf
Bait
Tanky

J'ai pas trop d'idée là tout de suite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante