WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

TF Exemplars

(1/9) > >>

Indiana Jokes:
Internet is full of leaks

Je vous laisse vous faire une idée. J'aime beaucoup le +2" de deploiement

Aktaïr:
Le point très classique : solo/UA gratos par tranche de 20 points d'exemplars. On s'y attendait.

Les warjacks qui deviennent Blessed. Quand J'ai lu le sujet sur Eye of Truth, on est reparti pour un tour sur le sujet "abusé ou pas".

Le +2 pouces, J'aime bien. Avec une armée lente comme la nôtre, 2 pouces c'est bien venu.

La surprise : scrutators models/units... kezako? Quelqu'un en sait-on plus? Je note qu'on avait eu une theme force paladins avec Anson Durst  (pas sûr du nom exact) avec des unités paladins et puis plus rien.

John McForester:
C'est bien, c'est fort sans révolutionner le jeu... A voir si avec les soutiens accessibles ce sera une variante pour faire du full jack Blessed ou une vraie Theme Force :P (pas de trucs gratuits sans troupaille, mais Blessed et +2" ça compare à une liste Creator's Might pour certains casters je pense...)

"Reclaimer models/solos"

Euh... Il y a des solos qui ne sont pas des models?! Reclaimer solos à la limite ça limiterait à quelque chose, mais Reclaimer models ça inclut forcément Reclaimer solos... ::)

Ygemethor:
En fait ça donne pas envie de jouer des Exemplars nan? Juste mon avis externe.

La question en fait, c'est est ce que Amon est meilleur dans ce tier ou en Creator's Might. Parce que Blessed et +2" de déploiement c'est très sexy quand même.

PingWoo:
Ok.... en gros avec Menoth ils se disent, tiens on fait des règles sur le fluf... Du coup sur une thème force exemplar piéton) on se retrouve avec des jacks blessed.. Mouais, je pige pas trop la synergie, la skornergie oui par contre.

Du coup, ce tier je ne le trouve comme ça pas super top, un tough exemplar aurait été bien mieux, car finalement on ne va pas en mettre tant que ça des models sur la table.

Comme le dit Ygementhor, c'est presque un autre tier pour Amon xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique