WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
TF Exemplars
Journeyman:
J'avoue ne pas voir la skornergie dont tu parles
ptit joueur:
wow... Honnêtement, j'ai l'impression que PP viens de me verser un seau de sel sur la gueule et de me dire "amuse toi bien".
Je veux dire, pourquoi faire une thème force exemplar si c'est pour se focus sur les jacks? on doit vraiment payer à ce point pour la MK2? C'est d'autant plus rageant quand on voit qu'ils peuvent faire des bons trucs, avec les banes par exemple, qui passent d'unités moyen moins, voire moisi pour les anciens riders, à de bonnes unités qui peuvent faire des vrais choses sur le champ de bataille.
Pourquoi donner une règle aux jacks alors que c'est une thème force exemplar? et surtout pourquoi blessed? non seulement ça n'apporte pas grand chose mais en plus si je veux blessed, ben je joue plutôt reznik 2 ou eye of truth, car ça rend en plus mes armes magiques.
Le pire c'est qu'on peut voir que c'est une autre thème force jack, parce qu'on a même pas accès à la BE (qui est devenu très bien au passage) et au contraire on accès au vassal solos, que les exemplars apprécient pas trop dans le fluff de mémoire (oui pour moi ça a son importance dans une theme force, car c'est des restrictions fluff si je me souviens bien).
Donc non là je suis désolé mais cette thème force est, et je pèse mes mots merdiques, pas parce qu'elle n'apporte pas grand chose, elle donne des trucs intéressants, mais parce qu'elle donne rien de vraiment bien aux exemplars. Donc il vaut mieux la rebaptiser "theme force jacks n°2 pour casser les types qui jouent des boosts d'armure".
PingWoo:
--- Citation de: Journeyman le 09 mai 2017 à 09:48:30 ---J'avoue ne pas voir la skornergie dont tu parles
--- Fin de citation ---
Oui, c'était pour être gentil, histoire de dire qu'il y avait peut être un soupson de synergie possible quelquepart. Mais en fait, il n'y en a pas du tout.
--- Citation de: ptit joueur le 09 mai 2017 à 09:57:19 ---
[...]
Donc non là je suis désolé mais cette thème force est, et je pèse mes mots merdiques, pas parce qu'elle n'apporte pas grand chose, elle donne des trucs intéressants, mais parce qu'elle donne rien de vraiment bien aux exemplars. Donc il vaut mieux la rebaptiser "theme force jacks n°2 pour casser les types qui jouent des boosts d'armure".
--- Fin de citation ---
Et encore!! Tu peux très bien jouer Amon double Indictor et c'est réglé xD.
J'ai l'impression qu'en MK3 le protectorat c'est comme une table bancale. Tu met un bout de papier au pied trop court, et hop c'est un autre pied qui fait chié xD.
Journeyman:
Je vous trouve vraiment dur avec cette theme force, mais c'est surement parce que je n'ai pas joué Menoth en MK3. Mais de mon point de vue d'adversaire blessed de série, plus 10/15 points gratuits plus 2" de déploiement entent plus (ou ça fait beaucoup de plus dans une phrase :P), et bien je ne trouve pas ça "merdique".
Tza:
--- Citer ---et bien je ne trouve pas ça "merdique".
--- Fin de citation ---
Leur problème c'est pas que c'est nul, le problème c'est que c'est une TF winter guard 1.0 que tu prends pour les jacks alors que sur le papier c'est une TF qui doit profiter à l'infanterie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique