WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Réflexions et compte-rendus Scyrah
juju:
Si le master de la Garde pouvait arrêter d'être le week-end de mon anniversaire je descendrais ^^
alain:
Change de date d'anniversaire. :P
Ou viens le passer sous la soleil du sud plutôt que sous la pluie parisienne. 8)
alain:
Yo.
Je continu mes tests d'un peu tout les casters elfes en attendant les nouveautés (et La Garde).
Cette fois, c'est Elara2 qui s'y colle :
Retribution Army - 75 / 75 points
(Elara 2) Elara, Death's Shadow [+28]
- Banshee [18]
- Chimera [8]
- Discordia [18]
Arcanist Mechanik [2]
Fane Knight Skeryth Issyen [8]
Mage Hunter Assassin [4]
Mage Hunter Assassin [4]
Nayl [3]
Dawnguard Sentinels (max) [18]
- Dawnguard Sentinel Officer & Standard [4]
House Vyre Electromancers [8]
House Vyre Electromancers [8]
De quoi taper fort et gérer un peu l'infanterie.
J'affronte du Skorne (oui, cette faction existe vraiment :D) : La Ghoul 3 avec gladou, archidon, market, nihilators, chaton avec solo, ty-com, beast handler, hakaar et les legends.
Tour1 : Il gagne le toss et court avec tout, il lance occultation sur les chatons et mirage sur les nihilators. J'avance prudemment en respectant autant que possible ses portée de menace (chose quasi-impossible contre les chatons) sauf Nayl qui court droit sur Morghoul. Les sentinels mini-feat. Je lance boundless charge et scything touch sur un assassin qui part en mode taliban sur l'archidon... et le rate bien bien entendu. :)
Tour2 : Le ty-com donne +2 mouvement à Morghoul qui s'éloigne de Nayl et part tuer l'assassin (hop, fureur pour Issyen) et cale un Night's Reflection sur les sentinels (juste horrible se sort) mais s'expose un peu du coup. Trois chatons qui étaient à portée tuent 2 sentinels (hop, vengeance), un quatrième se cale devant Morghoul pour le protèger. L'archidon en tue une troisième et sprint pour jammer la banshee. Le reste avance, un nihilator tue Nayl au passage (gladou et market affectés).
A mon tour, la vengeance des sentinels tuera un chat et fera un trou dans l'archidon. Elara feat, charge un chaton, le tue, lance scything touch sur Issyen et marked for dead sur l'archidon puis se téléporte en arrière. Les sentinels achèvent tant bien que mal l'archidon. La première unité d'electromancer tue le chanton qui protège Morghoul (et choppe une courtisane à l'electro-laps), la seconde vise la gladou, ne lui fait rien mais tue plusieurs beasthandlers et nihilators aux electro-laps. Discordia et la chimère tuent d'autres nihilators. Le second assassin met Radheim à pied. La banshee tir sur le gladou et le slam hors de la zone de Morghoul. Issyen charge Morghoul et... le tue (une pow17 weapon master boostée, ça fait mal :o).
Heureusement d'ailleurs, parce que sinon derrière, entre les nihilators survivant qui pouvaient charger mes lignes en mode berserk + overtake et Morghoul + 1 chaton qui pouvaient chopper Elara, ça se serait moins bien passé... :P
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique