Cette fois, j'ai testé une petite liste Kaelyssa (je précise, j'ai pas d'hydre

) :
Retribution Army - 75 / 75 points
(Kaelyssa 1) Kaelyssa, the Night's Whisper [+29]
- Banshee [18]
- Chimera [8]
- Manticore [14]
Arcanist Mechanik [2]
Nayl [3]
Dawnguard Sentinels (max) [18]
- Dawnguard Sentinel Officer & Standard [4]
- Soulless Escort (1) [1]
House Vyre Electromancers [8]
House Vyre Electromancers [8]
Mage Hunter Strike Force (max) [16]
- Mage Hunter Strike Force Commander [4]
Partie 1 contre une liste coven (toujours la même) :

Il commence et court avec tout, infernal machine sur le kraken et occultation sur les banes. J'avance aussi, Kaelyssa feat et la manticore pose un mur devant les satyxiss.
Tour 2, il feat aussi et se repositionne, les banes courent jammer les MHSF et les satyxiss tuent Nayls. A mon tour, la banshee tir sur la couille du coven (merci le tir fanome) mais ne la slam pas asses loin pour repousser la zone de feat de manière significative. Les sentinels mini-feat, se repositionnent et tuent 2 banes au passage. La chimère en tue un troisième, les MHSF font des attaques combinées contre les deux derniers mais ne font rien. La manticore court devant les satyxiss et les electromancers lui tirent dessus, quasiment toutes les satyxiss meurt aux electro-laps.
Tour 3, le kraken fait un balayage qui tue 6 sentinels (sale !!!), les banes tuent deux MHSF, le reste se repositionne. A mon tour, la chimère tue un autre bane. La moitié des MHSF s'occupent de la poule, l'autre s'embourbe sur le dernier bane. Les electros tirent sur le kraken et choppe Orin et le necrotec aux electro-laps. La banshee et les sentinels se font le kraken.
Tour 4, mon adversaire regarde les possibilités de KTC, il n'y en as pas et il concède.
Partie 2 contre Sevy 2 :

Double reckoners, double BE, arc node personnage, vassals, mecanos, choir, bouquin (représenté par un harrower sur la photo), rhoven et wrack.
Pourquoi lui ai-je conseillé de jouer deux BE ?... 
Je joue la même liste Kaelyssa et joue en premier. Je cours avec tout, refuge sur Kae, flou sur les sentinels et seau du bannissement sur les MHSF. Lui aussi avance avec tout, rhoven met Menoth's Sight sur un reckoner qui shoot Nayl.
Tour 2, tout le monde avance, les sentinels mini-feat et Kae feat. A don tour, rhoven re-met Menoth's Sight sur un reckoner qui tir sur le jack le plus proche de Kae. Quelques ashes to ashes et tirs de BE plus tard, Kae meurt sur de multiple retour de flammes.
Ah merde...

Partie 3, toujours contre Sevy 2 :

J'enchaine contre la même liste Sevy 2 avec ma liste Vyross 2 (qui devrait de toutes façons être mon drop Menoth.
Je commence et cours avec tout en restant hors de portée, il fait de même.
Tour 2, je pose mes couilles et fait courir helios (avec tout ses buff défensif bien sur), les griffons court jammer, le reste avance, Vyross lance décélération et feat. A son tour, il tue les griffons et endommage bien hélios et une manticore. Je profite du feat pour me replacer.
Tour 3, Vyross donne tout son focus aux jacks et tape un reckoner pour monté la synergie. La manticore blesser endommage une BE, Helios casse le reckoner de Vyross et achève la BE. La seconde manticore tombe le second reckoner et Imperatus se fait la seconde BE en mettant au passage une baffe à Sevy (qui rate bien sur...). Mon adversaire concède.
Quelques remarques :
-Vyross2, c'est fort. J'aime beaucoup cette version avec les manticores. La synergie est un peu plus dur à monter qu'avec les 150 griffons, mais elle tape beaucoup plus fort de base.
-Les MHSF ont
ENCORE servit à rien.
-Les electromancers sont fragiles et dur à utiliser, mais toujours efficace, surtout s'ils ont une bonne cible de lancement, je re-testerais avec Issyria et la BE.
-Avis mitigés sur Kaelyssa, son feat se contourne asses facilement au final, mais elle est très polyvalente. Je lui préfère quand même Issyria.
-Vyross2, c'est
VRAIMENT fort.