WARMACHINE/HORDES > Skorne

Et "Wind of death" alors ?

<< < (4/5) > >>

fred57:
Pour Hexy2, de vieux souvenirs de MKII ;D Mais il faudrait voir avec Mammoth (ou même Hydra) et Ani spell ward, si il n'y a pas moyen de faire un truc contre une liste en face avec de l'armure .....

TheLazyHase:

--- Citation de: fred57 le 24 mai 2017 à 18:47:38 ---Pour Hexy2, de vieux souvenirs de MKII ;D Mais il faudrait voir avec Mammoth (ou même Hydra) et Ani spell ward, si il n'y a pas moyen de faire un truc contre une liste en face avec de l'armure .....

--- Fin de citation ---

Ca dépend ce qu'on appelle "armure".

Si le but est de pouvoir prendre une liste qui a, disons, un conquest et Ruin, c'est facile de faire une liste Hexeris qui s'en sort. Le colosse seul fait déjà des miracles.

Si le but est de pouvoir se prendre une list Amon avec 4 lourdes ARM 21 et 4 derviches, ou une liste Kharchev avec 7-9 jacks, c'est déjà beaucoup plus tendu. D'un autre coté, normalement, c'est ce que ton autre liste a à faire.

Le premier palier est celui qui me semble acceptable. Tu peut pas te permettre de jouer une liste qui a du mal à virer 100 boxes d'armures 19-20, parce que même des listes d'infanterie ou mixte ont parfois cela ; mais contrer les vrais briques, c'est pas forcément nécessaire.

Grimgor:

--- Citation de: Far2Casual le 24 mai 2017 à 13:35:34 ---Actuel joueur de Ghost Fleet et sur base de cette discussion, je me suis build une liste Wind of Death qui est potentiellement un gros contre. Hexeris2 est à mon avis un meilleur choix que Rashet grâce au Hellfire arc nodé qui est un moyen simple, et beaucoup plus fiable que "je vais tuer toute l'unité", de stopper toute récursion. Surtout avec un arc node Eyeless Sight et 12" de portée.

https://conflictchamber.com/#b91b_-0k6Q4Ccu6z6N6vcvgg5U6J6p6F6X

--- Citer ---Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Winds of Death

!!! Your army contains a pre-release entry.

(Hexeris 2) Lord Arbiter Hexeris [+27]
 - Cyclops Shaman [8]
 - Mammoth [38]
 - Razor Worm [7]
 - Aptimus Marketh [0(5)]
Extoller Soulward [3]
Mortitheurge Willbreaker [0(4)]
Venator Dakar [4]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Venator Flayer Cannon Crew [5]
Venator Reivers (max) [15]
 - Venator Reiver Officer & Standard [4]
Venator Slingers (max) [13]
--- Fin de citation ---

Le Mammoth sous Sacred Ward j'ai déjà joué contre avec Denny1, c'est quasiment imprenable avec une POW qui dépasse le 12. La liste a facilement accès à des tirs magiques et/ou Eyeless Sight pour niquer Wraiths comme Stalkers.

--- Fin de citation ---

C'est sympa comme intervention. Rasheth a le gros atout d'empêcher aussi les arcnode et ça contre cryx ça compte. Ce que j'aime pas avec le mammoth c'est D3+1 tir. Si tu fais 4 le tour du feat c'est excellent et 2 tir c'est pourri. Et 2 le tour de feat je l'ai sorti quelques fois ;)
Hexeris 2 est très bien mais je l'ai pas trop testé dans la meta du coup pas trop d'avis. Il doit vraiment déboiter sur l'infanterie, ça a l'air de revenir avec le SR 2017 du coup pourquoi pas.

flo.57000:

--- Citation de: Grimgor le 24 mai 2017 à 21:15:58 ---
--- Citation de: Far2Casual le 24 mai 2017 à 13:35:34 ---Actuel joueur de Ghost Fleet et sur base de cette discussion, je me suis build une liste Wind of Death qui est potentiellement un gros contre. Hexeris2 est à mon avis un meilleur choix que Rashet grâce au Hellfire arc nodé qui est un moyen simple, et beaucoup plus fiable que "je vais tuer toute l'unité", de stopper toute récursion. Surtout avec un arc node Eyeless Sight et 12" de portée.

https://conflictchamber.com/#b91b_-0k6Q4Ccu6z6N6vcvgg5U6J6p6F6X

--- Citer ---Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Winds of Death

!!! Your army contains a pre-release entry.

(Hexeris 2) Lord Arbiter Hexeris [+27]
 - Cyclops Shaman [8]
 - Mammoth [38]
 - Razor Worm [7]
 - Aptimus Marketh [0(5)]
Extoller Soulward [3]
Mortitheurge Willbreaker [0(4)]
Venator Dakar [4]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Venator Flayer Cannon Crew [5]
Venator Reivers (max) [15]
 - Venator Reiver Officer & Standard [4]
Venator Slingers (max) [13]
--- Fin de citation ---

Le Mammoth sous Sacred Ward j'ai déjà joué contre avec Denny1, c'est quasiment imprenable avec une POW qui dépasse le 12. La liste a facilement accès à des tirs magiques et/ou Eyeless Sight pour niquer Wraiths comme Stalkers.

--- Fin de citation ---

C'est sympa comme intervention. Rasheth a le gros atout d'empêcher aussi les arcnode et ça contre cryx ça compte. Ce que j'aime pas avec le mammoth c'est D3+1 tir. Si tu fais 4 le tour du feat c'est excellent et 2 tir c'est pourri. Et 2 le tour de feat je l'ai sorti quelques fois ;)
Hexeris 2 est très bien mais je l'ai pas trop testé dans la meta du coup pas trop d'avis. Il doit vraiment déboiter sur l'infanterie, ça a l'air de revenir avec le SR 2017 du coup pourquoi pas.

--- Fin de citation ---

Rashet à surtout le loisir de counter fortement Haley 2 ce que skorne ne fait pas trop

TheLazyHase:
Jirais pas jusqu'à dire "fortement". Rasheth aime pas se faire tirer dessus, et il n'est pas immune à TK. Du coup, le faire survivre est pas forcément super évident face à genre 2 chargeurs et un colosse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique