WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
A propos des Destors...
Pivi:
--- Citation de: slec le 19 mai 2017 à 12:59:46 ---Avec un peu de chance toutes les factions vont passer par la case cid.
--- Fin de citation ---
Peut etre qu'on aura #3ans de CID
TheLazyHase:
--- Citation de: slec le 19 mai 2017 à 12:59:46 ---Notre cavalerie ne sert strictement à rien et je pèse mes mots, ils sont nuls mais nuls...
--- Fin de citation ---
C'est un peu exagéré. Ils manquent de polyvalence, mais ils fonctionnent et font leurs taf. Si une liste en face en joue, je sais que je dois vraiment les gérer, ce qui est pas le cas de disons des longgunners ou des kriels.
Ils sont mauvais en comparaison du reste de votre infanterie, pas en global.
slec:
Tu les as testés ? Moi oui, plein de fois début mk3. Ils sont à chier et le solo aussi. C'est la pire cavalerie lourde du jeu, même celle mercenaire me paraît mieux.
Une cavalerie lourde de tir, l'idée de génie. Heureusement que je les ai eu moitié prix en mk2.
TheLazyHase:
--- Citation de: slec le 25 mai 2017 à 17:05:47 ---Tu les as testés ? Moi oui, plein de fois début mk3. Ils sont à chier et le solo aussi. C'est la pire cavalerie lourde du jeu, même celle mercenaire me paraît mieux.
Une cavalerie lourde de tir, l'idée de génie. Heureusement que je les ai eu moitié prix en mk2.
--- Fin de citation ---
Je les ait testé dans l'autre sens : je me les suis pris dans la gueule plus qu'une fois. J'ai jamais rigolé devant eux ; j'admet que c'est trés rare que des sentinelles soient pas vraiment supérieurs à eux, mais leurs charge fait mal, et comme les stormlances ils ont le bonus de faire environ trouze millions d'attaques sur une charge. Leurs plus gros défaut, et de loin, c'est qu'ils sont "simple" à faire dérailler et rendre beaucoup moins efficace, même pour de la cavalerie.
Je comprend l'argument de "ils sont injouable parce que le reste de l'infanterie Scyrah est mieux", mais je pense sincérement qu'ils sont pas risible. De fait, si ils avaient dual attaque au lieu de gunfighter et assault, ils seraient à mon avis exactement aussi bon que les cavs khador et Protectorate.
juju:
Ok Lazy, demonstration.
Les destors ont Les mêmes stats Que Les stormlance meilleur cavalerie du jeu. Sauf que scyrah n'a pas d'arcane shield, à La limite +2arm avec Issyria mais c'est tout. Bref pas plus résistante qu'une cav classique et Dans mécanisme de défense ou offensif interessante (type vengeance des cryx).
Pow 14 et charge, la plus faible pow de cavalerie en charge avec les Ferox qui chargent pas Hein. On parle de" en charge" ici vu qu'ils ont La formidable règle "lance" car hors charge ils sont ridicule.
Pow 12 des Canassons comme tout le monde quoi !
Les règles spécifiques :
Assault et quick work -> #skornergie.
Je charge, assault, tue ma cible, fin de la folie sauf si j'ai quelqu'un à o,5 pour lui mettre une pow 12 super.
Je charge, assault, tue pas, tape pow 14, tue, quick work ok cool. Mais c'est valable Sur qui ca ?
Sur un Jack ? Bah non
Sur une beast ? Salement amoché alors pour tuer un piéton sur un quickwork et encore avec rat6 pas dit
Un piéton ? Bah non
En gros il faut un truc avec peu de pv mais pas trop peu, pour encaisser une pow 12 puis mourir Sur La pow14 boostée et apres tuer ptete un piéton. Du coup, La cavalerie est faite pour tuer de La beast légère. 20 pts. Enough said.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique