WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

A propos des Destors...

<< < (2/3) > >>

Arhnayel:

--- Citer ---Je charge, assault, tue ma cible, fin de la folie sauf si j'ai quelqu'un à o,5 pour lui mettre une pow 12 super.
--- Fin de citation ---
Euh, si je comprends bien les règles : si l'assaut tue la cible de charge, la première attaque de corps-à-corps peut être redirigée vers une cible à portée et comme il s'agit de la première attaque de corps-à-corps, il s'agit d'une attaque de charge mais les dégâts ne seront pas automatiquement boostés. Donc, POW 14 à 2", non ?

Titi:
Une attaque de mêlée doit à la fois être la première attaque et cibler la cible de la charge pour être une attaque de charge. Même si un paragraphe plus loin provoque la confusion en disant que les dégâts de la première attaque de mêlée reportée sur une autre cible ne sont pas automatiquement boostés...

Merci:
Ouvrez un sujet destor.
Moi vos discussions m'intéressent car j'ai 2 destors full.
 :)

Titi:
<MOD J'ai scindé la partie de la discussion qui était hors-sujet puisqu'elle ne traitait plus de la Battle Engine... /MOD>

slec:
On en était à : les destors sont pourris.  :)

Tu remets inflexible, tu retires la lance et on peut commencer à discuter de leur utilité.

Le thane, tu lui mets vétéran leader avec un truc potable et on pourra commencer à envisager de lâcher 7 points pour lui. Pour comparer, je mets eyriss1 à ce prix et spoiler, ça marche dix fois mieux !

En l'état, tu as un solo cher qui file inflexible, que l'on a retiré à l'unité en mk3, avec un engagement à 0,5...

On a une infanterie au dessus du lot, enfin les sentinels et les hallebardiers. Le reste a un peu du mal. Pas pour rien qu'on les voit partout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique