MODÉLISME > Discussions modélismes
Warmachine Scyrah
Jean skorne:
Penses à sous-coucher ta figurine, lorsque j'ai débuté ça a était ma première erreur...
Abhorash:
Je commence la faction en même temps que toi, tu as déjà une idée sur le theme que tu vas donner à ton armée ? :)
TheLazyHase:
Je me permet d'ajouter : pour les premiers pinceaux, prendre des pas cher. J'en ait tué au moins 20 avant de comprendre comment bien les traiters.
(comme pour les chiots en faits)
Lucius Forge:
--- Citation de: TheLazyHase le 22 juin 2017 à 15:08:31 ---Je me permet d'ajouter : pour les premiers pinceaux, prendre des pas cher. J'en ait tué au moins 20 avant de comprendre comment bien les traiters.
(comme pour les chiots en faits)
--- Fin de citation ---
Bah je donnerais le conseil exactement opposé. Prendre un mauvais pinceau, c'est s'offrir une mauvaise expérience de peinture et donc moins bien progresser sans parler du coup au moral difficilement évaluable. Sans forcément aller dans des pinceaux à 7/8€ pièce, taper dans du bon rapport qualité prix ç me semble indispensable. Je pense notamment à du Prince August qui allie un coût correct avec une qualité solide.
Lis le topic de Titi ("Les horreurs de la guerre") il y a pleins de conseils dedans. 2 pots de peintures ne suffiront pas, mais pas obligé d'en acheter 150 non plus.
Sous couche blanche, noir blanc, un bleu un jaune un rouge, un couleur métal, un couleur or puis le pack de peinture scyrah ( http://privateerpress.com/content/retribution-of-scyrah-colors ) puis un lavis noir et un lavis sépia
Avec ça tu devrais avoir de quoi faire.
Tim:
Non justement TheLazy a raison : au début tu ne sais pas manipuler un pinceau, tu bousilles la pointe, tu l'entretiens mal et tu le retrouves tout sec, mieux vaut économiser.
Pour idée : on n'apprend pas à conduire avec une Ferrari.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique