Avec la nouvelle version, je suis d'accord avec Ptit Nico : Full Tilt (MK3) pourrait facilement être remplacé par Mobility. Ca irait moins loin que cette version de Full Tilt, et ça demanderait de dépenser du focus pour avoir Pathfinder sur le BG.
Et Counter-measure + Repo 5, c'est fat comme combo.... soit je le pose sur mes Rangers, qui viennent Mark Target mes cibles de tir. Tous mes Chargers peuvent ensuite tirer, pus reculer. Si l'ennemi veut les chopper au tir, bon courage.^^
Soit on pose Counter-measure sur un Centurion. Avec Repo 5, on peut l'envoyer loin en avant. Et inchargeable

Stranglehold + Counter-measure, c'est aussi hyper fort comme combo de contrôle ! Tu mets des Trenchers commando avec Counter-measure à 5" d'un colosse adverse, que tu stranglehold, et voilà.
Admonition, j'aime beaucoup.
Bref, pour le moment, j'ai l'impression qu'ils tordent Kraye dans plusieurs sens à la fois, pour voir ce que ça pourrait donner.
PS : Jumpstart, c'est situationnel, mais très bien je trouve. Ca rappelle une partie de son ancien feat, et c'est pratique pour préparer une charge.