WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Charge de cavalerie, manque de place

(1/2) > >>

Brazouck:
Bonjour,

un doute m'étreint concernant la charge de cavalerie.

Si je regarde les règles de trample, il est dit :


--- Citer ---It moves through any
small-based model in its path, but there must be room for
the trampling model’s base at the end of the movement
--- Fin de citation ---

Ce qui permet de placer ses fantassins de manière à empêcher un trample.

Mais, dans les règles de charge de cavalerie, si l'on regarde l'illustration page 75, mais que la cible de la charge et la victime de l'impact soient suffisamment rapprochés pour ne pas pouvoir placer le socle du cavalier et que la cible de l'impact survive,que se passe t il ?



Ici imaginons que la cible soit le Winter guard de derriere, si l'impact ne tue pas les WG de devant, la charge echoue ?

merci

TheLazyHase:
Ben oui. Si tes attaques d'impacts ne tuent pas les gens devant, ta charge s'arréte, et si t'es pas à porté de ta cible, elle échoue.

Brazouck:
C'est ce que la logique dicte, mais je n'arrive pas à trouver la règle

TheLazyHase:

--- Citation de: Brazouck le 09 juin 2017 à 12:57:32 ---C'est ce que la logique dicte, mais je n'arrive pas à trouver la règle

--- Fin de citation ---

Quel régle cherche tu ? Ou plutôt, quel régle pourrait empécher cela de se passer comme cela ?

John McForester:
Pourquoi tu parles de Trample et d'impacts dans la même question ? Ca n'a juste rien à voir... ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique