WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle politique d'extension et no quarter

<< < (3/43) > >>

xanntrey:
c'est pas le fait de sortir des figs qui tue le jeu, c'est le fait que depuis 1 ans et demi (date de l'annonce de la sortie MK3) le jeu n'est pas stable, le méta change toutes les semaines, nouveaux SR etc... les themes force qui sortent pas très rapidement(toujours que 2 dans certaines factions, presque un an après la sortie de la mk3) et un léger déséquilibre créer ce sentiment que le jeu ne prend pas le bon sentier

Brujah63:
Merci.

Merci:
La où certains voient un déséquilibre (thèmes forces inégales, le meta qui n'est plus figée etc) moi je vois une grande richesse.

On est plus dans les listes netdeckees qui tournent ad lib pendant un an, les meta bougent beaucoup, un joueur qui domine SA liste s'en sort mieux qu'un joueur qui fait un copier-coller.

Bref, il n'y a pas mort de PP visiblement. Juste des conceptions de ce que devrait être le jeu qui divergent.

nohman:
Oui problème de riche même si je trouve que les tf limite les possibilités de listes d'une certaine manière.

PingWoo:
L'équilibrage des factions viendra je pense, mais au travers de nombreux CID.... en gros dans 2 ans on aura peut être un équilibrage, sauf s'ils font encore des sorties LoL...
Quand on voit les possibilités qu'ont certaines factions pour leur construction de liste par rapport à d'autre, c'est là qu'il y a un problème. Quand Paul avec n'importe quasiment n'importe lequelle de ces caster peut jouer 80% de ces refs alors que Jack n'en a que 30% de viable dans toute la faction (c'est exagéré exprès)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique