WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle politique d'extension et no quarter
Conar le Barban:
--- Citation de: Tangohuria le 23 juin 2017 à 08:59:13 ---Ce qui me gène le plus c'est d'être "obligé" de prendre le NQ mais comme il faut bien récupérer des règles à un moment ou à un autre et que ça a l'air facilement achetable sur VG, à voir.
--- Fin de citation ---
Apparemment PP propose des abonnements vers l'europe, je sais pas si ça marche bien. Parce que j'ai essayé de passer par ma boutique pour le NQ, mais c'est pénible de devoir attendre une commande pour qu'ils envoient les trucs.
prince mohamed:
Ou alors, méga surprise. Ils traduiront les NQ dans chaque pays comme un célèbre concurrent. :D
Raistlin:
PP n'a jamais montré un intérêt fou pour les marchés en dehors du marché US.
jamedbol:
Moi j'attend une nouvelle extension de Monsterpocalypse.
galhadar:
--- Citation de: Conar le Barban le 23 juin 2017 à 09:37:38 ---
--- Citation de: Tangohuria le 23 juin 2017 à 08:59:13 ---Ce qui me gène le plus c'est d'être "obligé" de prendre le NQ mais comme il faut bien récupérer des règles à un moment ou à un autre et que ça a l'air facilement achetable sur VG, à voir.
--- Fin de citation ---
Apparemment PP propose des abonnements vers l'europe, je sais pas si ça marche bien. Parce que j'ai essayé de passer par ma boutique pour le NQ, mais c'est pénible de devoir attendre une commande pour qu'ils envoient les trucs.
--- Fin de citation ---
j'ai fait le test je te dirais si c'est bien ou pas . surtout qu'avec le numero 1 du nouveau magazine y aura une fig :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique