WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle politique d'extension et no quarter
Ssquig:
--- Citation de: galhadar le 23 juin 2017 à 13:21:44 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 23 juin 2017 à 09:37:38 ---
--- Citation de: Tangohuria le 23 juin 2017 à 08:59:13 ---Ce qui me gène le plus c'est d'être "obligé" de prendre le NQ mais comme il faut bien récupérer des règles à un moment ou à un autre et que ça a l'air facilement achetable sur VG, à voir.
--- Fin de citation ---
Apparemment PP propose des abonnements vers l'europe, je sais pas si ça marche bien. Parce que j'ai essayé de passer par ma boutique pour le NQ, mais c'est pénible de devoir attendre une commande pour qu'ils envoient les trucs.
--- Fin de citation ---
j'ai fait le test je te dirais si c'est bien ou pas . surtout qu'avec le numero 1 du nouveau magazine y aura une fig :)
--- Fin de citation ---
J'avais pris l'abonnement NQ l'année dernière, aucun soucis pour le recevoir, mais il arrivait un peu plus tard que la sortie US.
Brazouck:
En tant que débutant, je en trouve pas la communauté fermée. Tant sur le forum que sur les terrains de tournoi, tout le monde est sympa (ce qui change d'autre jeux) et n’hésite pas à venir en aide, conseiller etc...
Le jeu me plait beaucoup, je n'ai que très peu joué en mk2, j'aime le powerup !
Je parle anglais sans problème, mais la non traduction m'inquiète un peu, convertir mes amis voir mes enfants sera impossible à cause de ça, et je trouve que c'est vraiment dommage pour l'avenir du jeu.
Antoine, casu qui demande des conseils de liste sans les suivre ;D (oui je joue ENCORE mes stormguards et sans theme force :P)
nohman:
--- Citer ---Je parle anglais sans problème, mais la non traduction m'inquiète un peu, convertir mes amis voir mes enfants sera impossible à cause de ça, et je trouve que c'est vraiment dommage pour l'avenir du jeu.
--- Fin de citation ---
La non traduction est une crainte de flamby mais actuellement rien n'indique son arrêt.
John McForester:
VG a dit sur FB qu'ils comptent continuer de mettre des cartes VF à la place de rien du tout, ce qui pour le coup est un sacré signe de bonne volonté de leur part ;)
TheLazyHase:
--- Citation de: John McForester le 23 juin 2017 à 18:04:34 ---VG a dit sur FB qu'ils comptent continuer de mettre des cartes VF à la place de rien du tout, ce qui pour le coup est un sacré signe de bonne volonté de leur part ;)
--- Fin de citation ---
Complétement d'accord. Les cartes VF des nouvelles sorties sont une bénédiction !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique