WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle politique d'extension et no quarter
TheLazyHase:
Je sais pas, tu devrais apprendre à te taire dans cette autre finistére. Comme 90% de tes interventions sont trop verbeuses, inutile, ou les deux, on a vite un certain sentiment de gonflement qui incite à te demander d'arréter un petit peu.
Des gens essayent gentillement, des gens essayement, des gens essayent en reprenant des paroles de chansons. On cherche toujours la bonne méthode cela dit.
slec:
Oui oui, tu es fatigant as raison...
Mhean:
Ca serait possible de vous calmer et de laisser la modération faire son job ?
Merci
Lucius Forge:
--- Citer ---Je sais pas, tu devrais apprendre à te taire dans cette autre finistére. Comme 90% de tes interventions sont trop verbeuses, inutile, ou les deux, on a vite un certain sentiment de gonflement qui incite à te demander d'arréter un petit peu.
--- Fin de citation ---
Moi je n'aime pas ton style bourré de fautes de syntaxe et proche de l'incompréhensible. Je ne me permets pas pour autant de te claquer un "ta gueule" en règle, surtout quand ça n'a rien à voir avec le sujet. Tu es en droit de ne pas aimer mon style, je ne te le demande pas. Ça ne m'empêche pas de poster pour autant. Surtout quand je suis dans le sujet.
TheLazyHase:
--- Citation de: Lucius Forge le 26 juin 2017 à 15:25:19 ---Moi je n'aime pas ton style bourré de fautes de syntaxe et proche de l'incompréhensible. Je ne me permets pas pour autant de te claquer un "ta gueule" en règle, surtout quand ça n'a rien à voir avec le sujet. Tu es en droit de ne pas aimer mon style, je ne te le demande pas. Ça ne m'empêche pas de poster pour autant. Surtout quand je suis dans le sujet.
--- Fin de citation ---
Plutôt qu'attaquer la forme, tu devrais réfléchir à pourquoi coup sur coup 4 personnes t'ont dit la même choses.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique