WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle politique d'extension et no quarter

<< < (40/43) > >>

connetable_pa:

--- Citation de: Lucius Forge le 26 juin 2017 à 14:32:42 ---Je cherche le rapport entre ton intervention et le sujet et je trouve 0%. Comme quoi les chiffres.

--- Fin de citation ---

Nan mais il a pas tord quelque part Lucius ^^ tu occupes tout l'espace du coup ça étouffe un peu la discussion :)

totorisback:

--- Citation de: Lucius Forge le 26 juin 2017 à 14:32:42 ---Vous ignorez cet utilisateur. Me montrer le message.

--- Fin de citation ---

Moi je pensais avoir la solution mais il y a une faille.

SVP pourriez vous lui répondre sans le quote.

Merci

slec:
Un modo pourrait fermer ce truc ?
Le monologue n'intéresse plus personne semble-t-il.

Gamin:
Ouaip ca nous gonfle... @Titi: laisse tomber et close le sujet de Lucius, il n'a rien compris à ta dernières interventions (orties, réponds par respect même si ca vaut pas la peine... blabla). C'est affligeant.

Quote, justify, quote, justify, quote, blabla, quote, attack...

Lucius Forge:

--- Citer ---Nan mais il a pas tord quelque part Lucius ^^ tu occupes tout l'espace du coup ça étouffe un peu la discussion :)
--- Fin de citation ---

Ça je peux comprendre. Et j'admets que je suis présent sur la discussion. En même temps je n'empêche personne d'intervenir il me semble. Excusez du peu mais on  eu une palanquée de messages à base de "pfff encore un débat" ou de "c'est qu'un jeu vous vous prenez trop la tête". J'ai du mal à comprendre ET ces remarques ET le contenu des messages en terme d'intérêt. Si seule la news intéresse, vous vous en foutez de ce qui suit. Si Vous pensez que ça ne sert à rien de débattre et de discuter sur les implications de cette news ... ben cool, je ne vous oblige pas à poster. De là, en quoi ça dérange que d'autres le fasse ?

Même si ils me rentrent dedans à certains moments, j'ai trouvé très intéressant et très instructif la lecture des posts de raistlin, daemon, nono, juju ou fred57 par exemple (je ne dis pas que ce sont les seuls hein, merci de ne pas déformer). On ne se focalise pas nécessairement sur les mêmes choses mais au moins une discussion en découle.

Ce qui est dommage à mon sens c'est que je sois encore obligé de faire un post pour me justifier, plutôt que de parler du sujet comme je le faisais 2 posts au dessus. Plutôt que de mettre de l’énergie dans une critique à base de "Lucius tu discutes (trop) sur un forum", ne serait-ce pas plus constructif de .... participer au débat ? Si vous n'avez pas envie de discuter, une fois encore, je ne vous le reproche pas. Si vous ne désirez pas me répondre ou me parler, soit. Mais aux dernières nouvelles je n'ai pas spammé (je ne multiplie pas les messages sans attendre de réponses), je n'ai pas lu un mot sur deux pour répondre sans réfléchir (j'ai tendance à quoter spécifiquement les passages auxquels je réponds même) et je ne trolle pas (j'essaye d'argumenter tant sur le plan conceptuel qu'empirique, apportant des éléments de réflexion soutenus par des exemples. C'est un peu scolaire, j'entends ...). Mon style, un peu lourd, n'est pas moins en droit d'être posté que des monolignes affirmatifs qui n'étayent rien.

On remarquera d'ailleurs que je ne reprends pas "tous" les messages. Il y a beaucoup de choses énoncées auxquelles je n'ai rien à redire ou rien à dire. Par contre être obligé de me justifier ainsi me fais rentrer dans un cercle vicieux ou je passe plus de temps à m'expliquer qu'à parler du sujet. Et donc je parais davantage lourd. Et donc on me fais des critiques hors sujet. Auxquels je réponds. Etc ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique