WARMACHINE/HORDES > Khador

Pour la mère patrie - Listes et CR

<< < (12/22) > >>

slec:
Salut, les gunlines dignes de ce nom, il n'en reste que chez scyrah et quelques listes cygnar.

Du coup, est-ce que le thème winter guard est un contre bien ? franchement bof.

Legion of steel avec les deux irusk ou strakhof2 supportent mieux le feu adverse.

Armored korps de même, les gun lines passent mais ont du mal. 

Si ta hantise est d'affronter des listes de tir, la mamie2 fait bien le taf.

Krador:
Pour ta compo Vlad2, je sortirais le Victor qui fait des tirs AOE... une AOE qui dévie sur tes Dooms qui sont bien en avant et c'est le drame. Je mettrais seulement 2 Jacks à la place : Devastator pour contester durablement une zone (car les Dooms ça ne conteste pas longtemps) et le Juggernaut pour taper fort.
Je mettrais 5 unités de Dooms dont 3 avec UA car les dooms ça vole vite. Donc pas de outriders.

Pour ta liste Butcher3, je préfère le jouer en Jaws of the wolf. Butcher3 ne donne rien aux Winterguard mais c'est vrai qu' eux lui donnent de la survie face aux tirs... Je ne sais pas trop ce que ça peut valoir. Contre du tir, Butcher3 Jaws avec au moins un shieldguard, ça tient bien je trouve.

A ta liste Butcher3, je préfère ta liste de tirs Vlad1, plus classique.

Scara:
Merci à vous deux pour vos avis.

Je pensais aussi à Sorcha 3 en Armored korps mais j'ai un manque de pratique et je trouve que c'est assez lent comme liste.
Pour Legion of steel, j'aime bien Zerkova 1 (les clouds, c'est bon) mais si la liste adverse à de quoi ignorer les clouds, c'est la m....

Pour Vlad 2 et le Victor, tu as raison Krador qu'une AOE déviant sur les dooms et c'est cata. Ceci dit, ca ne m'est jamais arriver. Hand of Fate sur Victor fiabilise asez bien la pauvre RAT 4.
J'ai joué avec la liste Vlad 2 + Alexia & Risen contre Dreamer (liste ci-dessous) et j'ai gagné à la clock avec un avantage au scénar 2-0. Franchement, Alexia est vraiment top pour le scénar et la contestation. Aussi bien qu'un Devastator pour moi.

Bref CR de ma partie Vlad 2 - Dreamer.
Liste Dreamer:
https://conflictchamber.com/?ce201b_-0rhth2h2nlnlhyhyh6h3h3hmhmhmhmhr

Grymkin Army - 75 / 75 points
[Theme] Dark Menagerie

[Dreamer 1] The Dreamer [+28]
 - Cage Rager [14]
 - Cage Rager [14]
 - Clockatrice [13]
 - Clockatrice [13]
 - Crabbit [0(-)]
 - Crabbit [0(-)]
 - Gorehound [6]
 - Skin & Moans [15]
 - Skin & Moans [15]
Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [0(3)]
Death Knell [13]

On joue sur The Pitt II
Je perds le toss mais il choisit le bon côté de table (erreur à mon sens de sa part).
J'ai Victor, Vlad, les Ternions et Alexia au centre, 2 unités de dooms de chaque côté et le côté gauche supporter par Fenris.

Je mets la pression dès le tour 1. J'essaie d'éviter les assault de Clockatrices tout en essayant d'attirer quelques lourdes pour un bon tour de feat.
Je fais quelques erreurs de placements de dooms qui arrive a se faire trampler par des lourdes. Je tough pas mal de fois (assez rare chez moi) et Fenris permet de relever les dooms à mon tour. Je dégomme assez vite l'objo, et je prend un point avec Victor dans la zone de droite que j'ai réussi à vider.
Alexia fait bien son taf en jammant bien les lourdes adverses et en l'emmerdant avec les Thrall warriors (j'en poperai 2).
Bref, j'ai 2 points de scénar à zéro et il se clock. J'ai encore +/- 20 minutes de mon côté. J'ai prix une clockatrice et un Skin & Moans et les 3/4 de sa BE. Je n'ai quasi plus de dooms (5 ou 6) et clairement, je prenais l'eau à l'attrition mais j'ai pu gérerle scénar et la clock.

Je pense continuer avec cette liste Vlad 2 + Alexia.

Pour le pairing, j'avais aussi penser à une liste Butcher 3 Jaws avec Sorcha 0 + Beast 09 du genre:
https://conflictchamber.com/?c3201b_-0xdI7q7qkWkTnmhFlOkV8ychch

Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf

[Butcher 3] Kommander Zoktavir, the Butcher Unleashed [+22]
 - Devastator [14]
 - Devastator [14]
 - Juggernaut [13]
 - Marauder [11]
 - Ruin [17]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Kovnik Apprentice Kratikoff [0(4)]
 - Beast 09 [18]
Yuri the Axe [0(6)]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]

Mais est-ce vraiment mieux que la liste WgK? Surtout contre les guns line (type Scyrah avec trident(s) et Arcantrik force Generator)?
Je devrais essayer mais pas sur.

Je n'ai encore jamais joué avec les Irusk ni avec Strakov. Je suis avide de plus de détails sur les listes qui contre bien les gun lines.

Encore merci pour vos conseils.

Krador:
Merci pour le CR.

J'aime beaucoup ta liste Butcher3 avec Sorscha0 + Beast09 et les Kayazettes.

Après, c'est vrai qu'Alexia & Risen c'est top pour la contestation et les drapeaux mais j'ai un peu de mal fluffiquement parlant avec des morts-vivants communistes... Red is not dead !   ;)

Titi:
Tss... il n'y a toujours pas de communistes en Immoren (des tsaristes à la rigueur... :P).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique