WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
tournois MK3
Booggy:
Moi, ce que j'en retiens, c'est que pour qu'un caster soit considéré comme fumé, il faut que Tza perde contre.. :P
Du coup, c'est cool, la réputation de fumitude de Kraye va s'étendre grâce à toi Tza, quand je vais m'y remettre (dès qu'il sort du CID), mes adversaires trembleront... ça devrait bien me faire gagner 50% de mes parties !
Merci pour ce post !
fred57:
Ouaip, merci beaucoup pour le post ;D
La stratégie militaire (la vraie hein) a Sun Tzu
Nous on a Sun Tza :P (j'ai pas pu résister)
ludmar:
J'ai dernièrement fait 2 tournois et je dois avouer que les seuls joueurs à jouer des listes pété c'était des joueurs WTC!
Je ne donnerai pas de nom même sous la contrainte!
Pour le reste tous les autres (à part peut être Cygnar mais je ne suis pas sur qu'il y ait d'autre choix tellement les TFs sont fortes et les choix sont évident) avait des listes de leur cru!
Donc je valide les propos de Tza même à mon faible niveau ;)
Tza Président! Non Tza Empreur!
juju:
En France 95% des joueurs ne jouent pas les listes trendy du moment car ça demande souvent de l'investissement ou des emprunts de figurines.
Les français préfèrent largement jouer avec leurs figs peintes par leur soins (et c'est tout à leur honneur du point de vue Hobby). Très peu de joueur vont spammer des réfs, emprunter pour faire des listes fumées ou autre.
La plupart du temps, si vous allez dans un tournoi où il n'y a pas de joueur WTC ou voulant y aller, vous n'aurez pas ces listes.
Par contre, si vous allez dans un tournoi où il y en a et que vous aspirez à gérer le tournoi, il y a une bonne chance que vous ayez à gérer ce type de liste.
Bref, ça dépend de ce que vous souhaitez faire du coup ! Les aspirations ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
Titi:
Tout à fait d'accord avec Juju ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique