Merci beaucoup pour l'article fort intéressant même si il explique plus les strats cyriss d'un point de vue oú faut il mettre des bâtons pour que les roues ne tournent plus que comment bien huiler sa machine

En terme d'experience de jeux pour l'instant j'ai fait une initiation avec le BG et une partie vite fait à 35 pts avec des figs qu'il y avait à la boutique avec Syntherion (seul caster qu il'y avait avec 2 unités d'anges 2 jack leger et un lourd ou quelque chose comme ça).
Mais du coup depuis j ai acheté pas mal de figs avec Axis en caster et je dois avoir ça :
War Room Army
Convergence of Cyriss - Axis Tournement
Theme: Destruction Initiative
5 / 5 Free Cards 75 / 75 Army
Axis, The Harmonic Enforcer - WJ: +30
- Inverter - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
- Inverter - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
- Diffuser - PC: 6
- Cipher - PC: 16
- Corollary - PC: 6
- Conservator - PC: 12
- Conservator - PC: 12
Transfinite Emergence Projector - PC: 19
- Permutation Servitors
Reflex Servitors - 3 Reflex Servitors: 0
Elimination Servitors - 3 Elimination Servitors: 0
Attunement Servitors - 3 Attunement Servitors: 0
Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 4
THEME: Destruction Initiative
J'ai pas tout mais à quelque proxy près c est ce avec quoi je vais commencer à m'entrainer. Néanmoins j'hésite beaucoup sur le deuxième conservator, je me dit qu'avec le shieldguard des bouboules y a toujours moyen de proc la vengeance mais je sais pas si ça tape assez fort quand même. De même j'hésite beaucoup à rentrer un second diffuser car meme avec luck la rat 2 me fait peur et 2" de portée je pense pas que vu la lenteur cyriss je puisse me permettre de cracher dessus.