WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
liste contre scyrah
tygurius:
bon au final:
1.on avait pas assez de table on s'est retrouver en partie 3vs3 nawak. J'ai testé la BE nouvelle version et c'est très puissant mais difficilement jouable à la clock.
2. le vil joueur scyrah est venue faire de l'espionnage sur ce post :D
juju:
--- Citation de: arc_ange le 30 juin 2017 à 19:04:14 ---Yo!
Et si tu affronte des sentinelles, pense que les rebonds de "admonisher" ou de "ashes to ashes" ne sont pas considerees comme étant des attaques... :)
--- Fin de citation ---
Maintenant qu'ils ne sont plus boostable, ça n'a plus grand intérêt contre les sentinels. Seul les rebonds de Ashes to Ashes le sont quoi ;).
tygurius:
enfin la BE reste quand même intéressante je trouve les deux tirs peuvent vraiment faire de gros dégâts cependant je m'interroge plus sur sa durée de vie
PingWoo:
--- Citation de: juju le 03 juillet 2017 à 10:22:05 ---
--- Citation de: arc_ange le 30 juin 2017 à 19:04:14 ---Yo!
Et si tu affronte des sentinelles, pense que les rebonds de "admonisher" ou de "ashes to ashes" ne sont pas considerees comme étant des attaques... :)
--- Fin de citation ---
Maintenant qu'ils ne sont plus boostable, ça n'a plus grand intérêt contre les sentinels. Seul les rebonds de Ashes to Ashes le sont quoi ;).
--- Fin de citation ---
De quoi? Les rebonds de la BE ne sont plus boostables? Je pensais qu'il ne s'agissait que des pow 12 du miracle qui ne pouvait plus être boostées... je vais check ça, mais si c'est le cas c'est vraiment de la merde!
juju:
Admonisher : "[...] the model hit suffer an unboostable POW 10 magical damage roll.[...]"
On disait quoi sur la BE Menoth déjà ? Ha ouais, punaise elle est trop forte. Ouais d'accord ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique