WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

liste contre scyrah

<< < (2/7) > >>

Journeyman:

--- Citation de: juju le 26 juin 2017 à 17:21:02 ---Mais disons qu'un classique aujourd'hui c'est de jouer une liste en Thème Shadow et un liste en Thème Forge Soit un full piéton (quasi) et un full jack shield guard.

--- Fin de citation ---

Je ne suis pas tout à fait d'accord. La theme force Shadow (celle avec les strike forces ) n'est pas si répandu. Tu as plus de chance d'avoir une liste avec une ou deux unités de sentinels à la place. Il te faut donc dans l'idéal de quoi gérer entre 10 et 20 piétons POW 12 weapon master avec vengeance. Les daughters ou les sisters sont un moyen d'y arriver je pense.

PingWoo:

--- Citation de: juju le 27 juin 2017 à 09:46:22 ---En shield wall patate pas en shield guard ^^

--- Fin de citation ---

De quoi? Moi je joue les templeflammguard avec la règle shield guard en shield wall ;p. Comment ça j triche?

tygurius:
petite information le caster sera certainement kaelyssa avec des dawnguards sentinels.

Pour les jack je ne sais pas trop

j'ai oublié aussi de préciser que j'avais visgoth rhoven

Voici l'idée de liste feora 1

War Room Army

Protectorate of Menoth - feora1

Theme: Guardians of the Temple
1 / 1 Free Cards     75 / 75 Army

Fuel Cache - Steamroller Objective

Feora, Priestess of the Flame - WJ: +31
-    Castigator - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 12)
-    Castigator - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 12)
-    Hand of Judgment - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 7)
-    Revenger - PC: 10
-    Crusader - PC: 10

Vassal Mechanik - PC: 1
Wrack - PC: 1

Choir of Menoth - Leader & 5 Grunts: 6
Temple Flameguard - Leader & 9 Grunts: 11
Daughters of the Flame - Leader & 5 Grunts: 10
Flameguard Cleansers - Leader & 9 Grunts: 15
-    Flameguard Cleanser Officer - PC: 0

THEME: Guardians of the Temple
---

GENERATED : 06/28/2017 15:53:28
BUILD ID : 2043.17-06-20

juju:
Alors contre Kaelyssa je te conseille direct de rentrer le covenant car ça te permettra de ne pas avoir tes jack stationnaire à tous les tours ;).

Après je ne te cache pas que ça va pas être simple comme partie ;)

Lorka:
Pour faire très souvent le match up (presque une fois semaine) mais à petit niveau, on est loin d'être des pros.

Contre scyrah faut avoir de quoi encaisser fortement et un petit truc derrière le coude pour casterkill, je connais pas votre niveau mais au notre ça arrive régulièrement une erreur de placement.
Pour punir une bonne réponse c'est le feat de Kreoss1 et des souffles ou du cac qui peut eviter les free strikes grace au feat.
Sinon acheter severius 2 c'est très cool contre scyrah (surtout les gunlines avec peu de tir magique)
Avec les deux ci dessus je joue redeemer contre scyrah ça permet pas mal de chose comme l'a dit juju.
Sinon Feora1 en theme force avec son jack character ça fait de belles blagues pour les opportunités de casterkills entre les souffles (encore) et les daughters (après avec les flames bringers à la place des castigators c'est mieux pour mettre la pression)

Ceci dit si vous avez le niveau de jeu de super joueurs de tournoi va falloir acheter d'autres figurines parce que sinon ça va être dur contre scyrah

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique