WARMACHINE/HORDES > Cryx

Errata chez Cryx

<< < (2/3) > >>

John McForester:

--- Citation de: Conar le Barban le 27 juin 2017 à 16:14:40 ---
--- Citation de: John McForester le 27 juin 2017 à 12:10:13 ---
--- Citer ---Desecrator : comme prévu : RNG 12 POW 14 hazard qui met 1 point de corrosion aux non-nonmorts.
--- Fin de citation ---

Très bien mais comme dit Conar, risque d'éclipser les 2 autres crabes. Pour preuve, je vois tourner pas mal de listes Infernal Machine (donc zéro banes, pas d'Accumulator...) avec double Desecrator. En même temps Power Up rend Accumulator moins bien (pas besoin d'allouer de toute façon pour courir / poser un scather... Donc ça sert que quand/si il charge...)

--- Fin de citation ---
Avec POW 14 ça sert aussi à bien entamer une lourde tout en posant son aoe.

--- Fin de citation ---

Oui, et pour ça Power Up suffit (rarement nécessaire de booster la touche, même si ça se refuse pas si c'est offert par Tartarus)
Et c'est bien pour ça qu'il fait de l'ombre au Leviathan.

Plazma:
Cher collègues, je suis joie moi.

Comme j'ai décidé de fts à la sortie de la GF, je spam shade 2 comme un gros sale depuis. (20+ games)

Ben franchement c'est fort, et assez fun, dans un style trèèèès different de ce que je joue d'habitude.

Les Dadas sont excellents, les warriors sont plus ''safes'' entre le mini-feat et le tough qui repasse sur la bannière.
Veteran leader sur BLT c'est un gros up en fait. Beaucoup plus simple à appliquer. En plus les riders qui ninja passent mat7 après le CID ça commence à faire des attaques d'impact beaucoup plus safes. Et BLT meurt moins comme un idiot après avoir posé sa Curse. Ca lui permet en plus de courir et appliquer son buff. Bref, c'est moins prise de tête (je sais pas trop si c'est moins fun) et plus fort qu'avant.

En plus pour le coup, Tartiflette on va peut être le voir hors thème force, comme super solo/Dark Shroud boat.
Pour 6 points : deux énormes tatanes (un tit parasite, et c'est 2/3 d'une lourde qui vole), une bonne résistance (12/17 8PV Stealth), et surtout un Dark Shroud applicable en reach 2 à 12 pouces.
Pour moi c'est une super nouvelle, une excellent alternative à Ragman, qui est quand même très dur à jouer correctement.

--- Citer ---Très bien mais comme dit Conar, risque d'éclipser les 2 autres crabes. Pour preuve, je vois tourner pas mal de listes Infernal Machine (donc zéro banes, pas d'Accumulator...) avec double Desecrator. En même temps Power Up rend Accumulator moins bien (pas besoin d'allouer de toute façon pour courir / poser un scather... Donc ça sert que quand/si il charge...)
--- Fin de citation ---

Pour le Harrower c'est certes triste.
Le Leviathan il m'a brisé le cœur, je préfère pas y penser :'(
Par contre pas d'accord pour l'accumulateur. C'est excellent avec AoE 4 pour booster les blasts. C'est tellement cadeau et tellement pas dur à proc avec le theme que je trouve la doublette de Desecrator vraiment forte contre l'infanterie.

--- Citer ---Le plus gros problème de la faction Cryx c'est pDenny en TF qui eclipse à peu près tout ce que tu veux. Goreshade2 a l'air super avec ces changements pour avoir jouer contre mais du coup il va prendre toute la RFP hate contre Cryx...
--- Fin de citation ---

C'est le gros problème.
Denny c'est la plus belle et la forte et je maintiendrais jusqu'à la tombe que c'est la plus fun des casters Cryx (hein Macfo :p ) mais là elle me les brise menu avec ses pirates. Les gens paniquent à juste titre sur la GF et sortent du RFP par tous les fourreaux.
Du coup shade qui a rien demandé à personne et qui aurait probablement pas appelé une réaction aussi violente du méta (voir aucune) se fait contrer "par hasard".
M'enfin bon, même si je <3 Goreshade2, y'a d'autres pistes à explorer : Terminus, Asphy 1/2, Shade3, Denny 3 (?).

John McForester:
Tu m'as mal compris sur Accumulator, je dis pas que c'est pas bien, je dis que c'est pas nécessaire. Il est fort même sans ça, car 1 focus suffit. 1 de plus c'est cadeau, c'est presque trop (pas dans le sens gâché, dans le sens trop fort) ;)

Conar le Barban:

--- Citation de: John McForester le 28 juin 2017 à 15:39:03 ---Tu m'as mal compris sur Accumulator, je dis pas que c'est pas bien, je dis que c'est pas nécessaire. Il est fort même sans ça, car 1 focus suffit. 1 de plus c'est cadeau, c'est presque trop (pas dans le sens gâché, dans le sens trop fort) ;)

--- Fin de citation ---
Quand t'as un seul tir à faire avec ton jack, tu boostes la touche, même pour faire un 5+.

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Conar le Barban le 29 juin 2017 à 10:12:59 ---
--- Citation de: John McForester le 28 juin 2017 à 15:39:03 ---Tu m'as mal compris sur Accumulator, je dis pas que c'est pas bien, je dis que c'est pas nécessaire. Il est fort même sans ça, car 1 focus suffit. 1 de plus c'est cadeau, c'est presque trop (pas dans le sens gâché, dans le sens trop fort) ;)

--- Fin de citation ---
Quand t'as un seul tir à faire avec ton jack, tu boostes la touche, même pour faire un 5+.

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique