WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Un peu de baume au coeur - des idées de listes qui tournent

<< < (4/5) > >>

Lelith:
Je suis déception t'as pas parlé du super Skew Tristan 2 =O

juju:
Je parle de vrai liste qui se joue aujourd'hui ou des idées que je trouve intéressante. Tristant2 ne rentre pas dans ces catégories ;)

Indiana Jokes:
Petite question, Kreoss1 vous le trouvez mort?

Avec le SR2017 et la pléthore de décors qui sont supposés peupler les tables je me suis dit que ça allait être coton, mais en pratique en tournoi, qui a remarqué un changement sur les tables?

Lelith:

--- Citation de: Indiana Jokes le 05 juillet 2017 à 14:30:19 ---Petite question, Kreoss1 vous le trouvez mort?

Avec le SR2017 et la pléthore de décors qui sont supposés peupler les tables je me suis dit que ça allait être coton, mais en pratique en tournoi, qui a remarqué un changement sur les tables?

--- Fin de citation ---

Je t'avoues avoir arrêté de le jouer car j'ai vraiment du mal à trouver ces bons match ups. Difficile de le situer dans la meta. Il est surtout taillé pour le ktc, pas sur qu'ils tiennent l'attrition du nouveau steam roller. En 2016, le feat permettait de ralentir l'avancé adverse et prendre une certaine avance au scénario, la en 2017 je pense cette tactique non viable.

juju:

--- Citation de: Indiana Jokes le 05 juillet 2017 à 14:30:19 ---Petite question, Kreoss1 vous le trouvez mort?

--- Fin de citation ---

Heu genre énorme changement ? ^^ Vu qu'on doit placer forcément une forêt ou une obstruction qui touche le milieu de la table c'est quand même très impactant pour un mec qui a besoin de ligne de vue pour pouvoir caler un ktc.

Son problème principal c'est que tu as pas envie de le jouer en Theme Force car tu as besoin de Taryn pour effacé les colosses et que ta vie soit plus belle quand tu feat et que tu tires avec tous tes redeemer.

Avec tout ce qu'on a comme truc qui peut pas être KD naturellement en ce moment dans le méta ou les trucs stealth relou je suis pas sur qu'il est très envie de revenir dans le méta le petite pKreoss :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique