WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Un peu de baume au coeur - des idées de listes qui tournent
PingWoo:
--- Citation de: Indiana Jokes le 05 juillet 2017 à 10:24:48 ---Beaucoup de stealth (dont le caster), silence of Death que tu peux cycle pour RFP des trucs. Les FB devraient pouvoir se frayer un chemin pour aller chercher les leaders.
Enfin ça c'est la théorie, mais j'ai envie de casters moins linéaires
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas trop.. Car les trois poules qui permettent au joueur Denny de te lancer pendant trois tour des venom permettent de bien te ventiler la troupaille stealth te permettant de défoncer la sienne. Surtout les FB qui a mon avis se font un peu dessus en voyant poule + parasite + Venom... En plus côté arme magique ce n'est pas trop ça, donc pour gérer ces ghost rider ça va être très chiant...
Je suis en train de regarder pour jouer Feora3 contre ghost fleet avec un peu de spray, des FB (sous banishing ward pour les venom) et aussi un sanctifier pour virer intangible à 10"... Le problème de Menoth c'est qu'il faut que la liste jouant contre ghost fleet puisse aussi jouer contre autre chose...
Le jour ou le Revelator sortira, la faction pourra un peu respirer... Mais pour le moment...
TheLazyHase:
--- Citation de: PingWoo le 05 juillet 2017 à 12:38:27 ---Le problème de tout le monde c'est qu'il faut que la liste jouant contre ghost fleet puisse aussi jouer contre autre chose...
--- Fin de citation ---
Ghost fleet, pour avoir un bon match, faut un truc vraiment trés spécifique malheureusement.
PingWoo:
--- Citation de: TheLazyHase le 05 juillet 2017 à 12:46:45 ---
--- Citation de: PingWoo le 05 juillet 2017 à 12:38:27 ---Le problème de tout le monde c'est qu'il faut que la liste jouant contre ghost fleet puisse aussi jouer contre autre chose...
--- Fin de citation ---
Ghost fleet, pour avoir un bon match, faut un truc vraiment trés spécifique malheureusement.
--- Fin de citation ---
Pas nécessairement, je pense que si tu as accés à une faction avec de bonnes capacités de KTC tu peux déjà faire des listes pouvant contrer ghost fleet et être plus polyvalentes. Après il y a aussi des listes qui, je pense, devrait faire bien mal à ghost fleet. Rien que la liste Hylenna posté par Lorka qui pose un problème à toute la faction Menoth devrait bien s'en sortir face à Ghost fleet et doit plutôt bien tourner contre pas mal de choses. lien: https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,21452.0.html.
En cygnar il devrait y avoir des outils limite déjà présent dans les ancienne listes (e-leap) pour jouer contre (je n'ai pas dit que c'était easy, mais les outils sont présent en plus grand nombre et sont déjà utilisés pour jouer contre d'autre listes).
Pour cyriss rien que la BE doit donner des sueur froide à ghost fleet.
En Merco les liste avec les million de bunnies doivent bien tourner....
Pour hordes en revanche je ne sais pas ;)
En Menoth, on à un problème supplémentaire, c'est qu'on à un cruelle manque de flexibilité venant des références, ce qui fait qu'on peut s'en sortir quand le méta est fixé, mais dès que c'est un peu hétérogène c'est la misère.
juju:
Le problème c'est pas Ghost Fleet dans l'absolu on a des solutions pour géré cette liste. eSevy, eReznik, Thyra ou même des listes avec beaucoup de volume d'attaque comme ma liste pSevy plus haut.
Non le problème c'est de pouvoir faire une liste qui joue bien contre Ghost ET qui se fait pas plier à côté par la liste du pairing tout en pouvant jouer contre d'autres pairing venant d'autre armée...
Là ça devient compliqué et en particulier pour Menoth ;)
PingWoo:
--- Citation de: juju le 05 juillet 2017 à 13:15:37 ---Le problème c'est pas Ghost Fleet dans l'absolu on a des solutions pour géré cette liste. eSevy, eReznik, Thyra ou même des listes avec beaucoup de volume d'attaque comme ma liste pSevy plus haut.
Non le problème c'est de pouvoir faire une liste qui joue bien contre Ghost ET qui se fait pas plier à côté par la liste du pairing tout en pouvant jouer contre d'autres pairing venant d'autre armée...
Là ça devient compliqué et en particulier pour Menoth ;)
--- Fin de citation ---
Yup :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique