WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Un peu de baume au coeur - des idées de listes qui tournent
Indiana Jokes:
Beaucoup de stealth (dont le caster), silence of Death que tu peux cycle pour RFP des trucs. Les FB devraient pouvoir se frayer un chemin pour aller chercher les leaders.
Enfin ça c'est la théorie, mais j'ai envie de casters moins linéaires
Journeyman:
--- Citation de: Indiana Jokes le 05 juillet 2017 à 10:24:48 ---Beaucoup de stealth (dont le caster), silence of Death que tu peux cycle pour RFP des trucs. Les FB devraient pouvoir se frayer un chemin pour aller chercher les leaders.
Enfin ça c'est la théorie, mais j'ai envie de casters moins linéaires
--- Fin de citation ---
Trippe va jouer Thyra à Joinville. N'hésites pas à le MP :)
Indiana Jokes:
Je préfère en discuter IRL samedi ou dimanche. Là j'ai de la peinture à rusher.
Escandil:
Merci pour les listes Juju.
Sev1 Colosse / BE j'essayais de faire une liste correcte, ça me fait plaisir de voir que je m'en rapprochait ^^
Je profite du post pour poser des questions de build (et si ce n'est pas le bon endroit je les déplacerai)
Est-ce que vous pensez qu'une liste avec 3 Indictors peut être efficace ? (par exemple : Feora3 / 3 Indictors / HoJ sous bannishing ward)
Pourquoi est-ce que je suis le seul à chercher des listes pour Testament avec la force Exemplar ? Il n'est pas assez polyvalent ? Ses sorts sont pourris ?
*Merci pour la réponse ^^ *
juju:
Oui je pense que Feora3 3 indictor ça peut être liste skew intéressante. Après Feora 3 a un composante tir qui est intéressante et le côté resistance et taper après ça reste assez limité en fait. A voir ce qu'il y a autour, j'ai juste peur que tu finisses avec rien dans la liste et en particulier pour contester en fait.
Pour ce qui est de Testament, il base sa liste sur du revive, avec tout le RFP hate que les gens ont dans leur liste pour contrer Ghost Fleet c'est vraiment très compliqué de le jouer.
Lelith jouait une liste full TFG avec genre 50 mecs sur la table, c'était débile mais ça marchait plutôt pas trop mal. Je t'invite à regarder les listes de Sasha Maisel au WTC l'an dernier, il y a probablement un peu à modifer avec les nouvelles sorties et le SR2017, mais c'est déjà une bonne base.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique