WARMACHINE/HORDES > Khador
Old Witch 2
ShoofShoof:
Les joueurs Khador sont tellement optu.. Je m'occupe de vous quand la fig sortira.. A bientôt
Lucius Forge:
obtus*
Tim:
--- Citation de: Rawr le 20 juillet 2017 à 17:45:02 ---@Tim : C'est une liste hypothétique en prenant en compte le CID du moment
--- Fin de citation ---
Et rajouter Reinholdt tu y a pensé ? Juste pour pouvoir faire 2 tirs de Mamie pour créer une large zone d'interdiction..., ou bien gérer le Stealth si tu as une fig ennemie casse-pied. Tu en dis quoi ? Ca te fait tes 4 points restants.
Rawr:
@Tim : J'en dis que c'est un solo merco max^^ donc je vais devoir choisir entre reinholdt (qui est une très bonne option hein) et orin, qui va éviter à mamie de se faire tk, parasite, ou n'importe, et il sert à protéger malakov des sorts aussi, j'ai donc une petite préférence pour lui^^
@shoofshoof : balance ta liste ;D
Tim:
Bonsoir
Le power magnifier ça permet quoi précisément en fait ? E ne sais pas si je comprend bien, d'une part si j'ai compris ce qui est écrit un peu plus haut dans le sujet à tout moment où Mamie dépense une certaine quantité de focus (donc minimum 1, requis par la compétence) alors j'en alloue 2 a un warjack ? Ou bien faut dépenser 1 focus pour en donner 2 ?
D'autre part l'utilisation est à usage unique par round ?
Merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique