WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
spoil lock and load
Lelith:
Tiens petit joueur m'a fait pensé que c'est peut etre Anson qui risque d'etre rework.
C'est celui qui correspond le mieux a ça, c'est un des rare "Gentil"
Aspha:
Ils ont dit que toutes les Theme Forces n'iront pas en CID donc c'est pas sur qu'on ai un CID Protectorat...
juju:
Pourtant on en aurait bien besoin punaise ^^.
Je comprends d'ailleurs pourquoi les monks ne sont pas dispos en TF Creator's d'ailleurs. Fluffiquement ça passe et en terme de jeu ça aurait été top, pas abusé, juste bien !
Par contre si ils me font un truc du genre : "Pour 20 pts de zealots / deliverers pris, un paladin gratuit", je fais une lettre à PP en leur disant qu'ils se foutent de la gueule du monde.
PingWoo:
--- Citation de: juju le 18 juillet 2017 à 13:58:11 ---Pourtant on en aurait bien besoin punaise ^^.
Je comprends d'ailleurs pourquoi les monks ne sont pas dispos en TF Creator's d'ailleurs. Fluffiquement ça passe et en terme de jeu ça aurait été top, pas abusé, juste bien !
Par contre si ils me font un truc du genre : "Pour 20 pts de zealots / deliverers pris, un paladin gratuit", je fais une lettre à PP en leur disant qu'ils se foutent de la gueule du monde.
--- Fin de citation ---
Je te prépare l’entête de suite ;p.
Bon sinon, pour un thème comme ça, ça serait bien que les jacks prennet Fuel for the flames.
Entre les sunburst et les bombasses des zealots ça pourrait être sympas (même si ça colle mieux au thème flameguard, qui a plutôt ris guirded... la logique parfois...)!
Entre autre bonus, je vois pas trop... A part avoir des solo/UA gratos...
Aktaïr:
C'est surtout que l'infanterie citée n'edt pas jouée car juste mal désignée pour la mk3. Le minifeat des zealots n'est pas top, les deliverers ont des lance-patates pas gloup. Ils leur manquent qq chose et on pleure toujours quand on doit choisir entre le pathfinder et la TF. Après j'ai des idées mais c'est wishlist. Le CID est nécessaire : au début MK3, on avait une faction "outsider des podiums", maintenant on est dans le ventre mou - même si des très bons joueurs performent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique