WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
spoil lock and load
Indiana Jokes:
Bon sang on tourne le dos 5 min et on se fait traiter de "joueur qui performe", c'est violent par chez vous les gars.
Le débat stérile est le même que depuis un moment déjà, Menoth manque de punch, Menoth a ses Nemesis... les mecs, ça rend la victoire encore.plus flamboyante !!! (Bon maintenant que j'ai ramené ma gueule il va falloir que j'aille gagne des trucs, ou au moins essayer).
Et pour Juju, la liste est sur le papier, je vais en parler un peu dans mon topic quand j'aurais eu le temps de la tester (une seule partie pour l'instant)
tygurius:
--- Citation de: Titi le 20 juillet 2017 à 13:57:16 ---La différence entre jeu "fun" et jeu "compétitif" est juste un degré dans la volonté d'optimisation. ;)
--- Fin de citation ---
je suis assez d'accord quand je joue fun je joue full peint en fait avec des thématiques, compétitif c'est sûre que menoth est molasson quand je vois d'autres factions, et c'est clair qu'une TF ou pour 20 pts de zealots... ça serait vraiment pas tip top.
Après je le redit je n'ai rien contre la philosophie du jeu très compétitif, juste j'ai peu de recul étant donné ma méconnaissance de la faction en général (je n'ai que 11 parties à mon actif en menoth) et plus particulièrement je n'ai pas connu la faction en MK2.
Après je ne saisis pas encore bien le tournoi solo et en équipe en quoi Menoth s'en sort mieux en équipe? c'est une simple question.
arc_ange:
@Tigurius: Le principe des tournois en équipe, en gros, est de venir à plusieurs (5 joueurs au WTC), mais qui n'ont pas le droit d'avoir 2 fois le même caster dans l'équipe.
Et donc on peux éviter à un joueur (Menoth par ex) de rencontrer ses némésis, voir même on peux faire en sorte de l'envoyer sur ses victimes favorites. Si le capitaine fait du bon taf a l'appariement évidemment. Bref, c'est l'idée.
A lors qu'en solo, ben tu peux potentiellement te prendre 3 Haley2 et 2 Kaelissa/Issiryah, ou un truc du genre.... ::)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique