WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

spoil lock and load

<< < (2/14) > >>

arc_ange:
Défendre les murs à cheval... Doit pas être évident ^^

Toutes ces sorties annoncées sont prévus a quel horizon?

edit: Je viens de voir ça dans un autre thread:

--- Citer ---PIP 25003    Company of Iron™    $74.99
PIP 31131    Colonel Markus ‘Siege’ Brisbane (2) – Cygnar Warcaster (resin/metal)    $27.99
PIP 31132    Commander Anson Hitch – Cygnar Solo (metal)    $12.99
PIP 31133    Trencher Long Gunners – Cygnar Unit and Command Attachment (resin/metal)    $69.99
PIP 31134    Trencher Warcaster Lieutenant – Cygnar Solo (resin/metal)    $14.99
PIP 31139    Patrol Dog – Cygnar Weapon Attachment (resin)    $8.99
PIP 31901    Trencher Force Box    $134.99
PIP 32124    Exemplar Warder Elias Gade – Protectorate of Solo (metal)    $17.99
PIP 34124    Slayer/Erebus – Cryx Heavy Warjack Kit (plastic)    $37.99
PIP 34125    Corruptor/Reaper/Malice – Cryx Heavy Warjack Kit (plastic)    $37.99
PIP 73107    Craelix, Fang of Everblight – Legion of Everblight Solo (metal)    $18.99

--- Fin de citation ---
Encore une autre fig? Car si je ne m'abuse, l'ordre du mur n'est pas exemplar... (faut que j'aille vérifier quand même  :-[ )

Aktaïr:
C'est bien gentil tout cela mais il va quand même qu'ils se penchent sur le reste de la faction.

Journeyman:

--- Citation de: Aktaïr le 15 juillet 2017 à 17:33:55 ---C'est bien gentil tout cela mais il va quand même qu'ils se penchent sur le reste de la faction.

--- Fin de citation ---

Est ce que une fois, juste une fois, on pourrait ne pas râler dès que PP fait quelque chose. Juste une fois...

Désolé Aktaïr, rien de perso, mais cette ambiance sur BG me pèse vraiment...

Aspha:

--- Citation de: Journeyman le 15 juillet 2017 à 18:40:28 ---
Est ce que une fois, juste une fois, on pourrait ne pas râler dès que PP fait quelque chose. Juste une fois...

--- Fin de citation ---

+1000

J'adore ce que fait PP en ce moment avec les forces thématiques. Je les trouves pleine de bonnes idées et sans chercher à ajouter des centaines de règles. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec le Protectorat et si c'est une theme force Paladins de l'Ordre du Mur ça va être bien sympa !
On va avoir le Revelator d'ici la fin de l'année, c'est déjà une bonne nouvelle ! Je ne pense pas que la faction ai tant de problèmes que ça, je pense surtout qu'elle est moins facile à prendre en mains que d'autre parce qu'elle repose beaucoup sur des buff interne et qu'elle n'a pas un style de jeu offensif contrairement à beaucoup de factions.
Mais les figurines sont superbes à quelques rares exceptions près et en jouant hors-compétitif, c'est très sympa !

Positivons !!

Aktaïr:
@journeyman et Aspha : vous avez totalement raison. Sorry. C'est juste que le revelator a mis 3 bonnes années à sortir, que la tf est décevante pour jouer des exemplars, ...

Maitenant, la partie "paladins" est aussi demandée par les joueurs. Miam, miam, miam. Après tout, les figs et leurs règles sont sympas et des unités de paladins évoquées dans la tf mk2 de Anson Durst.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique