WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
spoil lock and load
tygurius:
--- Citation de: nohman le 20 juillet 2017 à 12:32:31 ---
--- Citer ---Je voulais juste dire que il n'y a pas que le prisme WTC, compet, tournoi sans vouloir polémiquer.
--- Fin de citation ---
Tant qu'on est dans le HS, c'est en fait le seul prisme objectif quand on parle de la compétitivité d'une armée/référence.
D'un point de vue fun/garage/club, tout est jouable et tous les délires sont permis vu que d'une certaine manière, la victoire est secondaire.
Ça a donc peu d’intérêt de discuter références/ listes d'armées de ce point de vue vu que l'efficience rentre en second plan.
Sans rejeter ce côté du jeu hein, j'aime bien les parties à la cool où je peux sortir des Warlock et unités que j’amènerai pas en tournoi (Bethayne avec des Légionnaires par exemple)
P.S. : Merlin est devenu une étoile qui fait le méta, je trouve ça beau. Donc quand je gagne contre lui en tournoi, je peux encore plus le charier ?
--- Fin de citation ---
Je suis pas d'accord avec toi, la victoire n'as rien de secondaire, je joue tout les vendredis et je ne fais pas nimps, juste je m'attache a jouer full peint avec de belles table.
Apres je prefere que l'on recentre le thread qui a la base parler des spoils du lock and load.
Je redit la TF zealots je jouerais certainement et le palouf dragoon miam surtout le look.
Voila j'arrête de polémiquer sur l'aspect tournoi ou jeu club de toute façon ça intéresse peu de monde lol.
juju:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 20 juillet 2017 à 11:13:08 ---C'est quand même grave que certains osent remettre en question l'avis d'un joueur WTC, mais que font les modérateurs? :o
--- Fin de citation ---
On attend que ça mais les joueurs WTC ont aussi le droit de dire qu'ils ne sont pas d'accord, il me semble ?
C'est bête mais c'est moi qui suit modérateur sur cette partie du forum, du coup j'aurais pu censurer direct. Je suis ptete pas si bête que ça finalement !
@Aktaïr, tu n'as blessé personne, on trollait c'est tout !
@Snorana, il faut aller plus loin dans l'analyse.
La TEQ et l'ETC Master c'était des tournois par équipe et si on regarde bien les pairings des joueurs Menoth bahhhh ils ne sont pas du tout viable en solo mais à des kilomètre en fait. A la limite Paul Watson a un pairing sympa (ultra classique mais avec des listes qui changent un peu) pour gagner un event.
Après oui, on peut gagner un event avec n'importe quel faction, tant qu'on fait un pairing avec des trous et qu'on rencontre pas ses némesis tout va bien.
P.S : Va quand même falloir arrêter de nous ressortir la sauce du jeu fun à chaque fois qu'on parle de jeu compétitif.
Je suis le premier à dire que Menoth est très bien hors compet, là on parle d'optimisation, de nouvelles sorties, de nouvelles TF qui nous font espérer des choses pour la partie compétitive bien morose aujourd'hui. En dehors de ça, oui c'est les nouvelles sont top, mais les nouvelles sont toujours top d'un point de vue fluff ou fun il me semble non ? ^^.
tygurius:
Entierement d'accord avec toi juju, je ne veux pas opposer les deux parties du jeu compet et fun mais nouvelles figs et TF sont tops perso je vois les deux aspects du jeu complementaires. Et quand on joue fun ça veux pas forcement dire qu'il n'y a pas de reflexions sur la strategie, la synergie ou le fait de gagner.
juju:
Ha non pas du tout, tu peux très bien jouer en mode fun. Pour jouer en mode fun, tu prends juste tes listes ultra compétitive avec le même esprit et tu joues la liste que tu as envie avec les models que tu as envie de mettre dans ta liste.
Bref !
Titi:
La différence entre jeu "fun" et jeu "compétitif" est juste un degré dans la volonté d'optimisation. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique