WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Future sight : Theme Ogrun

<< < (4/19) > >>

Thyamath:
Yep. pour moi elles entrent.

Il semblerait que Anamag ai un sort +3 force à une unité qui ne soit pas un entretient et qu'elle ai Fury 7.

Titi:
En tout cas, ça donne envie tout ça ! :)

Brujah63:
Je sens qu'il va y avoir de l'ogre sur la table  :D

Allan255:
Mouais ... si ça me permet de ressortir les ogruns et de jouer autre chose que des swordsmen pourquoi pas (c'est pas que j'aime pas les swordsmen, mais c'est quand même ma première unité montée et peinte en everblight, donc ça va faire que 10 ans que je les joue ... )

--- Citer ---Ritual Slaughter : Additional spells can be cast when ogrun destroy other models
--- Fin de citation ---
Ca va pas arriver souvent. Déjà il faut quelqu'un qui joue de la troupe en face, et qu'il n'y ait pas un mécanisme de récursion à la noix genre "eh en fait je suis pas mort mais remove from play, na !"

--- Citer ---Spells : Gallows
--- Fin de citation ---
Telekinesis ça vous arracherait la gueule plutôt que ce truc inutile avec un effet aléatoire ?

--- Citer ---Feat: Field of Bones
--- Fin de citation ---
wow ... y'a forcément une petite ligne cachée, ça parait trop beau  :P

--- Citer ---Golab, hard-hitting P+S 14
--- Fin de citation ---
pour moi hard-hitting, ca commence à P+S 17 (et chez Jules en face c'est 21+)

--- Citer ---Ammok the truthbearer, Grants oracular Vision to warlock, Leadership blighted ogrun Rise
--- Fin de citation ---
Ah ben cool, mon adversaire n'aura pas de bonus de dos pour taper mon Warlock KO / stationnaire / flared.  ::)
Quand au leadership Ogrun, une fois de temps en temps ça pourra servir. Aller, on le prendra dans un theme liste avec des points de solo gratos  :P
Edit : en fait non, il va être super pratique pour pouvoir lancer des sorts à entretien au premier tour et qu'on a oublié de le faire avant d'avancer son Warlock et que la cible se retrouve dans son dos  :-X

--- Citer ---Chosen of everblight
--- Fin de citation ---
Etrange ... ça à l'air presque bien ... il vont foirer la sculpture des figs alors :)

--- Citer ---Ice Witches
--- Fin de citation ---
Quel intéret par rapport au Blackfrost shard ?

philogneus:
Des Puppet Masters en Blight ! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique