WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Future sight : Theme Ogrun

<< < (8/19) > >>

Thyamath:
Assez cool, ouais. Mais la centrale a des cornes de satyxis, une énorme main griffue ... ils auraient pu lui mettre des attaques correspondantes ... avec mat 5 de toute façon.

TheLazyHase:

--- Citation de: Thyamath le 18 septembre 2017 à 12:14:58 ---Assez cool, ouais. Mais la centrale a des cornes de satyxis, une énorme main griffue ... ils auraient pu lui mettre des attaques correspondantes ... avec mat 5 de toute façon.

--- Fin de citation ---

Espérons qu'ils changent un peu leurs profils, oui. Il me semble qu'ils ont explicitement dit pas vouloir d'un chef avec un profil différent des unités, mais si elles choppent flank avec les autres membres de l'unité et un second sort utilitaire ffacile à utiliser, ca peut faire un truc sympa.

manu74:

--- Citer ---Craelix briefly got discussed at the end of Primecast 47.  They didn't get to rules, but they did use the phrase "super-solo," mentioned him being as important to armies as Deathstalkers, and said that he's "like a ranged version of Maximus."

--- Fin de citation ---

La derniere fois qu'ils ont parle de "super-solo" en Blight c'etait Fyanna1.

Voila voila, merci, au revoir.

Titi:
Je te sens aigri, mon pôv Manu... :P

manu74:

--- Citation de: Titi le 23 septembre 2017 à 21:54:27 ---Je te sens aigri, mon pôv Manu... :P

--- Fin de citation ---

J'attends ma theme force hellmouth. Chuis tendu ouais :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique