WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Future sight : Theme Ogrun

<< < (2/19) > >>

Thyamath:
Pas si spécifique s'il a beaucoup de commandement. ça permet de gratter la peinture des beast lorsqu'elle lancent leurs animus, et des caster. Mais j'imagine qu'il n'aura pas plus de 6.

J'imagine aussi que la cavalerie lourde n'aura pas pathfinder, ce qui va être un peu ennuyeux parce que je crois que, à part vayl 2 spammant boundless charge, et Rhyas 2 onslaught, nous n'avons pas de moyen de donner pathfinder, si ? Et ce que je supporte assez mal sur des troupier lent et nombreux, sur des gros que l'on prend pour être assez rapide, cela risque d'être ennuyant.
Bon le feat d'absy, mais pas troupier.

Est- ce qu'ils seront assez peu cher pour que l'on puisse faire des liste quadruple cavalerie ?

TheLazyHase:
Faut voir à quel point ils sont bon si ils ont pas pathfinder. Les stormlances ont pas besoin de pathfinder pour marcher. Aprés, bon, c'est clair que ca aide pas.

Thyamath:
Les stormlance ont des tirs (et assaut), ils bossent même s'ils ne peuvent pas arriver au CàC.
On les fera épauler par no vrai cavaliers, c'est pas grave. ^^

manu74:
Avec un corps de raek on peut esperer au moins relentless charge je pense. Kallus2 a bien eu droit a pathfinder, ca serait etonnant qu'ils n'aient rien.

Detrakor:
Puppet master ??? :DDD
ça me paraît vachement sympa tous ça quand même , à voir pour la beast mais pas fan , par contre la cavalerie a l'air sympa :) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique