WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

Et la prochaine faction est ....

<< < (3/50) > >>

Yvain:

--- Citation de: Raistlin le 15 juillet 2017 à 14:09:08 ---L'esthétique de la faction (pour le peu qu'on en voit) me laisse totalement froid. Plus de fluff sur cette organisation sera sympa par contre.
Zu aurait été tellement plus original.

--- Fin de citation ---

En même temps difficile de savoir si une faction dont on ne connait absolument rien aurait été plus originale qu'une faction dont on ne connait quasiment rien.

PP avait dit il y a un an qu'ils bossaient sur plusieurs nouvelles factions, dont une qui n'utilisait ni focus ni fury.
Personnellement je pense qu'il s'agit de celle ci: pas de warcaster, pas de warjack, pas de focus mais des gros tanks demandant une gestion particulière.

Pour le fluff j'ai traduit en section background un passage du IKRPG parlant du golden crucible: http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,21516.msg350963.html#new

Pantoufle:
En regardant la vidéo, j'ai compris que les chars et les images d'avant seraient des renforts de technologie laellienne pour le Khador !? d'ailleurs on voit un Man o War derrière un canon auto porté...

manu74:

--- Citation de: Yvain le 17 juillet 2017 à 08:25:14 ---En même temps difficile de savoir si une faction dont on ne connait absolument rien aurait été plus originale qu'une faction dont on ne connait quasiment rien.

--- Fin de citation ---

J'aime !

Apparemment ils ont confirme que les "nouvelles factions tous les ans" seraient des faction a-la Cephalyx/Grymkin/CoC, c'est a dire des gammes limitees.

Ensuite y avait une phrase avec plein de fautes, que j'ai pas compris si ca voulait dire qu'ils allaient supprimer les factions mercenaires/minions, ou si les nouvelles factions seraient disponibles comme des contrats mercenaires/minions, idem Cephalyx.

Mhean:
J'imagine bien la première organisation militaire ou les warjacks seraient remplacés par des tanks :D

Perso j'adore, mais j'attends de voir ce que ça donne :)

TheLazyHase:

--- Citation de: Pantoufle le 17 juillet 2017 à 09:33:13 ---En regardant la vidéo, j'ai compris que les chars et les images d'avant seraient des renforts de technologie laellienne pour le Khador !? d'ailleurs on voit un Man o War derrière un canon auto porté...

--- Fin de citation ---

Non, non, c'est des Llaéliens qui ont décidé de péter les fesses aux Khadors qui les ont envahis. Zerkova, planque tes fesses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique